S'équiper pour la course à pied

Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 8 ans 9 mois #373913
Ta dernière anecdote confirme bien la conclusion de Jordan que j'ai résumée juste au dessus :p genre tu savais pas ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 8 ans 9 mois #373983
Moi, ça m'est arrivée plusieurs fois qu'on me fasse un doigt quand je cours !

Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 8 ans 9 mois #373985
oeufmollet écrit:

Ta dernière anecdote confirme bien la conclusion de Jordan que j'ai résumée juste au dessus :p genre tu savais pas ^^


C'est ce que je disais : toutes des nymphos :P

@Jen37 : Je sais pas pourquoi mais en cas de besoins en forêt je ne ferai pas confiance à ton mec :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 8 ans 9 mois #374025
L'oeuf : Non non non je jure que je savais pas que les cyclistes pissaient comme ça :P

Jordan : Ha bon? ^^ .. Faut dire qu'à la longue il cherche même plus à comprendre avec moi :silly:

Sabrina : les gens sont ouf!!! Ça m'est jamais arrivé ça.. Et vaut mieux pas.. Avec mon physique de crevette on se méfie pas, mais vaudrait mieux pas me faire un doigt d'honeur! :blink:

Ha j'en ai d'autres aussi :
Marathon de la rochelle (notre premier et unique pour le moment ^^) : on est à même pas 100m de l'arrivée en plein sprint (quoi, 10km/h00 c'est pas du sprint ? ^^). A un stade où on à plus aucune lucidité tellement les émotions montes.. Pleins de spectateurs le long de la route qui nous encouragent..quand soudain un gamin décide de traverser pile devant nous! J'ai à peine eu le temps de ralentir pour l'eviter mais il est allé s'ecraser contre la hanche de mon homme le gamin vole et je lui saute par dessus! J'ai quand même la conscience de tourner la tête voir si le môme se relève et vois des gens enervés après nous! Non mais sérieux?? ils ont cru qu'on allait s'arrêter quoi?? pfff! Ils ont surtout de la chance de pas nous avoir fait chuter là!

Ce week-end : Je regarde l'arrivée d'un trail 10 et 17km.. Un Mr d'un certain age et obèse est en train de bouclé son 10km tant bien que mal. Ça fait plus d'1h40 qu'il court..et il prend soin de bien rester sur la gauche pour pas gêner les flèches du 17km.. jusqu'a ce qu'un groupe (qui avaient plus des allures de footeux que de trailers soit dit en passant) lui fonce littéralement dessus. J'en ai vu un se faufiler sur sa gauche au risque de le bousculer alors qu'ils avait largement la place à droite. Aucun respect... :/

"Et dans le genre bon souvenir ^^ : Mon premier 20km.. Que je décide de faire seule autour d'un lac d'1km à côté de chez moi (oui je suis barge!). Je n'avais jamais couru plus de 10..mais un c** avait piqué mon égo
Sur une partie du lac il y'a un groupe de pêcheurs.. J'enchaîne mes tours et au bout du 7 ou 8ème j'entends une petite phrase sympatique ""encore mais vous allez en faire combien comme ça?"" Je leur répond, avec le sourire et tout et tout.. Et bien sur chacun des tours suivants ils m'ont encouragé! Jusqu'au dernier c'etait juste fou! Quand les jambes me portaient plus et que je voulais marcher je pensais à eux que je verrais le tour suivant ^^"
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 8 ans 9 mois #374199
J'ai pas un physique de crevette moi, mais un physique d'antilope...

Enfin, daim, poney, etc, c'est pareil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 8 ans 9 mois #374456
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes