S'équiper pour la course à pied

Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Réponse de Damien42 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 7 mois #443627
Allez 1er message sur le forum pour moi :)

Je vais courir au stade pour faire ma séance de fractionné, tout se passe bien, et puis à la croisé de deux chemins, j'apperçois un type, son visage me dit quelquechose ! "Mais oui c'est lui qui a gagné le mois dernier le trail de 29km avec 9' d'avance sur le second !! ". On emprunte le même chemin, ma montre bip, j'accélère pour ma phase de travail. "Oh mais je cours à sa vitesse, la classe B) " Au bout de quelques mètres j'entend sa montre qui bip : il vient de finir sa phase de repos, et me laisse sur place avec une accélération de cheval.

J'ai pris un sacré coup au moral pour finir ma séance, mais bon, on joue pas tous dans la même cours ^^
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 7 mois #443865
La semaine dernière lors d'une séance d'AS10 avec une trentaine de degrés au compteur, un petit "jeune con" d'une quinzaine d'années avec un ballon de foot a essayé de me faire un petit pont. L'ayant vu arriver (heureusement il a faillit me faire tomber) j'ai mis un grand shoot dans le ballon et il a eu droit à deux trois insultes dont j'ai le secret...oui je sais c'est pas bien mais c'est sorti tout seul :whistle:
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 7 mois #443950
Hier soir, lors de la séance VMA avec le club (4 blocs de 7 mn à donf :sick: ), et alors que nous tournions en rond autour d'une pinède, au bord d'un lac, un petit "rigolo" n'a pas trouvé mieux que de se poser juste à côté de moi, pour "m'imiter", me caricaturer, avant de détaler rapidement en courant bien vite ... Il a couru comme ça près de moi sur 20 mètres environ en se foutant de ma poire, y'a pas d'autre explication, et c'est Gégé qui est intervenu en lui demandant de dégager..... :huh: :angry: (faut dire que je ne pouvais pas parler :pinch: ).
Bref, un c***** ! :angry:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 7 mois #443960
Tiens j'avais oublié que j'avais créé ce topic :P

Pour ma part, j'ai eu un moment énervant il y a une dizaine de jours, lorsque je faisais ma SL en EF avec les enfants qui m'accompagnaient en VTT, en entrainement de la Valdorgienne.

On arrivait vers la fin, et on entrait dans notre quartier, quand j'ai entendu une sirène de police qui provenait d'une rue cachée.
J'ai eu tout de suite le réflexe de dire aux enfants de se mettre dans un petit recoin, et deux secondes après apparait en face de nous un jeune sur un scooter, sans casque et poursuivit par les gendarmes. Il nous a frôlé, puisqu'il prenait la route du mauvais côté de la voie, et ils ont continué leur course poursuite.

Je peux vous dire que j'ai eu peur pour mes enfants et moi, et je me suis dit, comme on avait l'impression qu'ils tournaient dans le coin, que si il repassait en face de nous je lui balançais ma gourde dans la tronche :D

Mais finalement non.
L'histoire ne dit pas si ils ont réussit à l'arrêter.
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Cousto91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Littlerun sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 7 mois #444267

cocogym06 écrit: La semaine dernière lors d'une séance d'AS10 avec une trentaine de degrés au compteur, un petit "jeune con" d'une quinzaine d'années avec un ballon de foot a essayé de me faire un petit pont. L'ayant vu arriver (heureusement il a faillit me faire tomber) j'ai mis un grand shoot dans le ballon et il a eu droit à deux trois insultes dont j'ai le secret...oui je sais c'est pas bien mais c'est sorti tout seul :whistle:


je suis admirative ! tu as réussi toi ! :cheer:
par Littlerun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 7 mois #444298
Ce matin lors de ma sortie le jour était en train de se lever j étais sur la piste cyclable dans les bois tranquille mes podcast sur les oreilles et la lampe frontale
Quand un chevreuil à traverser la piste en me passant à peine à 1 mètres devant moi :woohoo:
Je me demande si il m'a vu mais moi ça ma bien réveiller :whistle:
À 1 secondes prêt la rencontre aurait pu être plus désagréable normalement je les croise souvent la nuit dans mon camion mais dans ce cas la c est souvent moi qui gagne tandis que la je n'aurais pas aimer qui me rende la pareil
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes