S'équiper pour la course à pied

Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Réponse de oeufmollet sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 3 mois #347641
Sur la piste ? ah ben bravo ... c'est pas un endroit pour s'amuser une piste, c'est super dangereux ... (y aurait pas eu que des pleurs si t'avais été un sprinter déboulant à 20km/h ou plus avec des pointes)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seskap sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 3 mois #347642
oui ou simplement Fabrice ou Sylvain pendant leur echauffement à 19 km/h
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 3 mois #347665
Cousto91 écrit:

Bonjour,

une petite anecdote de ce matin, comme je cours de bonne heure. Là il était pas loin de 4h45, quand dans la rue après le passage de quelques voitures, une camionnette benne passe, et le conducteur qui me crie :

"Eh t'as pas autre chose à foutre que de courir à cette heure-ci ? ENCULE !! "


Sympathique comme gars.

Pas vraiment le temps de répondre, et surpris.


Monsieur devait surement être frustré d'aller bosser à cette heure là pendant que d'autre se la coule douce en faisant leur footing pépère :P :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 3 mois #347668
Ca doit te mettre de bonne humeur pour toute la journée ce genre de réflexion :blink:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 3 mois #347670
Au contraire la connerie humaine me fait rire :D
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 3 mois #347717
Alors moi, le contexte, c'est sur la piste...
C'te piste là, celle où on fait la VMA le mercredi soir ...
Parce que non seulement je souffre le martyre :X mais en plus, on partage la piste avec le club de triathlètes catalans :angry:
Un groupe de 20 personnes environ, des gars et gonzesses genre baraqués, rapides, lycra fluo, bandeaux à la rambo, ....

Depuis septembre, du mal à partager la piste avec eux
Parce que moi, je suis un escargot, en particulier sur cette piste, comparativement aux flèches
Et que, autant les flèches de mon club sont solidaires et respectueuses, autant ces flèches là sont irrespectueuses et n'en n'ont rien à faire des amateurs comme moi...
Et donc je suis sortie une fois de la piste avec un bleu au coude, suite au choc avec une gonzesse genre musclor...
Et il y a deux semaines, super Rambo m'a bousculée pour me doubler à tel point que j'ai failli atterrir dans l'herbe...
:angry: :angry: :angry: :angry:
Je l'ai traité de tout, mais vu sa vitesse de pointe il n'a pas dû entendre grand chose

Alors déjà que la VMA ça me met d'une humeur intéressante, là, ces triathèltes catalans, ils me rendent furieuses..... :angry: :angry:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes