S'équiper pour la course à pied

Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Réponse de audaga sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 2 mois #348786
j'ose à peine l'écrire....très tôt pour moi c'est 7h30!!!!! :laugh:
par audaga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Devandel sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 8 ans 11 mois #363603
Dans ma verte campagne, je connais personnellement une demi-douzaine de vaches qui adorent courir avec moi, le long de la barrière de leur champ !
Alors qu'est-ce qui les motive : mon look et ma bonne tête (de veau), ma ressemblance avec le TGV Paris Nantes ou encore le hasard qui fait qu'à mon allure AS 21, le transit du lait s'accélère et lui donne ce goût inimitable ? :blink:
Je vous laisse juger ou formuler vos hypothèses :woohoo:
par Devandel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet ments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 8 ans 11 mois #363608
tu est peut etre monter comme un taureau :P

j ai honte de moi :blush: :blush:

je suis déjà sorti.......................
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Devandel sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 8 ans 11 mois #363611
meuuuuuuh non, reste Jean Marc !!
D'ailleurs je t'ai reconnu....



;)
par Devandel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rhum sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 8 ans 11 mois #363622
Moment énervant : le roquet qui vient me mordiller le mollet pendant ma seance :angry:
Autre moment énervant: le paysan qui vient de lâcher son lisier dans le champ ou je passe...courir en apnée ç est pas facile :side:
par Rhum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 8 ans 11 mois #363623
Moment qui pourrait être énervant mais qui ne l'était pas. Amer mais drôle.

Je cours à droite (logique) dans le bois de Vincennes, un couple dont la nana se trouve de mon coté me rafle. Enfin, je lui arrache la moitié de l'épaule en fait, faut pas me prendre pour un jambon, la piste fait 20m de large, je suis une personne discrète, j'anticipe, je cours à droite et je longe les arbres quand il y a du monde. Elle n'a pas voulu s'écarter de 50/50 sous prétexte que princesse était accompagnée donc elle a volé avec tous les honneurs qui lui étaient dues !

Elle a crié "aïe" en espérant que son copain allait venir à sa rescousse. J'ai fait 20m, me suis retournée et leur au fait un doigt d'honneur en guise de salutation et de conclusion. Ils risquaient gros s'ils voulaient chercher la bagarre, ce qui n'a pas été le cas, comme toujours : Petites gens, petites réactions. Je suis une personne très calme, discrète et qui évite les ennuis, mais par pitié, ne m'emmerdez pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes