S'équiper pour la course à pied

Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Réponse de Gringo31 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 6 mois #335893
Sympa comme sujet et très drôle!!
Pour ma petite contribution, rien de très original...
Je suis du style un peu dans la lune et un rien peut me perturber, du style une jolie fille sur le trottoir d'en face et là c'est le drame... je me mange un panneau de plein fouet!!!
Rien de méchant, mais un beau moment de solitude... et j'ai bien fait rire cette demoiselle :blush:
par Gringo31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de yannick1012 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 6 mois #335898
Salut,

Bonne idée de topic ! Pour ma part j'ai eu un choc avec un signe (le volatile) :

Je courrais sur un chemin entre un lac et un terrain de sport et il y a un peu de monde qui courre sur ce chemin. Sur le terrain de sport un vingtaine de signes se reposent tranquilles. Lorsque je suis à une dizaine de mètres, les signes se lèvent et avancent doucement vers le lac. Quand je passe devant eux (avec 1 ou 2 autres coureurs) c'est la panique dans le groupe et tous décollent et foncent vers le lac. J'arrive à en éviter quelques uns mais je finis par en prendre un en pleine poitrine :angry: ! Il tombe 3 mètres plus loin et repart. Moi je ne sais pas trop ce qui c'est passé et reste hébété avant de repartir. Les autres coureurs n'ont rien eux et viennent au nouvelles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 6 mois #335900
SALUT

nous étions au départ du MDP 2014 et on cherchait à se soulager avant la course. nous étions dans les sas et avons laisser partir une vagues devant nous. du coup on avait plus de place et la on voit des hommes se soulager dos au sas et face au magasin. je vois alors des touristes chinoises ou japonnaises mitrailler avec leurs appareil photos. et voila un bon souvenir touristique pour mesdames
par mattow56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 3 mois #347630
Bonjour,

une petite anecdote de ce matin, comme je cours de bonne heure. Là il était pas loin de 4h45, quand dans la rue après le passage de quelques voitures, une camionnette benne passe, et le conducteur qui me crie :

"Eh t'as pas autre chose à foutre que de courir à cette heure-ci ? ENCULE !! "


Sympathique comme gars.

Pas vraiment le temps de répondre, et surpris.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 3 mois #347632
C'est le premier qui le dit qui l'est !

noméo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 3 mois #347634
Du coup, j'ai eu une anecdote : un gars qui faisait tourner sa petite soeur (?) autour de lui, genre tourniquet, sur la piste. Il s'est approché du couloir 2, je passe sur le 1 pour les éviter et ils arrivent sur le 1, tout en me regardant :huh: Paf, pastèque ! J'ai juste eu le temps de lever les genoux pour absorber le choc. Des pleurs, etc.

J'ai continué ma route, pas envie de discuter... :dry: Ma FC a monté 2 ou 3 minutes puis ça s'est calmé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes