S'équiper pour la course à pied

Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Réponse de carole79 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 9 mois #436901
Excellente cette idée de forum, des moments enervants j'en ai eu pas mal,
Entre les C........ qui te klaxonnent ou te font des geste obscènes enfin bref.
Un coup sur chemin de campagne, un agriculteur me déboule sous le nez avec son gros tracteur qui crachait ses vapeurs de gasoil direct dans mes alvéoles pulmonaires bien ouvertes, rhaaaa........!
Un autre coup je traverse mon village bien lancée en nickel dans mon timing bref pas du tout envie de m'arreter pour répondre à une nana qui me demande si : les mauvaises herbes qui jouxtent les trottoirs devant sa maison sont l'affaire du personnel communal ou des propriétaires :angry: ..
par carole79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de joelDi sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 9 mois #437462
Mon pire moment, c'est l'an dernier. Dernière séance d'EF avant mon marathon. Je programme 30 à 40 minutes à l'aise. Je change mon parcours en cours de route pour éviter de devoir repasser près d'un camion qui vidange les égoûts car je n'ai aucune envie d'être aspergé de liquide nauséabond. Du coup je passe par un endroit détrempé, une énorme flaque que je cherche à éviter. Je vois une étendue d'herbe sur la droite, je fais une grande enjambée pour atterrir dessus et je me retrouve avec de l'eau jusqu'à la poitrine. Ce n'était pas de l'herbe mais de l'eau stagnante recouverte de plantes d'eau.
Dans mon malheur, j'ai eu de la chance, ma ceinture cardio et ma montre ont évité le bain forcé. Par contre, moi qui voulais éviter d'être aspergé, c'était complètement raté.
par joelDi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier73 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 9 mois #438383

joelDi écrit: Mon pire moment, c'est l'an dernier. Dernière séance d'EF avant mon marathon. Je programme 30 à 40 minutes à l'aise. Je change mon parcours en cours de route pour éviter de devoir repasser près d'un camion qui vidange les égoûts car je n'ai aucune envie d'être aspergé de liquide nauséabond. Du coup je passe par un endroit détrempé, une énorme flaque que je cherche à éviter. Je vois une étendue d'herbe sur la droite, je fais une grande enjambée pour atterrir dessus et je me retrouve avec de l'eau jusqu'à la poitrine. Ce n'était pas de l'herbe mais de l'eau stagnante recouverte de plantes d'eau.
Dans mon malheur, j'ai eu de la chance, ma ceinture cardio et ma montre ont évité le bain forcé. Par contre, moi qui voulais éviter d'être aspergé, c'était complètement raté.

:laugh: :laugh: :laugh:

Et moi l'autre jour, je pars courir au bord du lac de bon matin dans la fraicheur.. le long des vignes.... le rêve quoi.... jusqu'à que j'entende un drôle de moteur...
en fait un hélicoptère qui se charge de traiter les vignes.... Hum... j'étais ravi vraiment déjà que la piquette de chez moi n'est pas terrible mais si en plus, je me fais gazé!!! :laugh:
par olivier73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 9 mois #438387

Et moi l'autre jour, je pars courir au bord du lac de bon matin dans la fraicheur.. le long des vignes.... le rêve quoi.... jusqu'à que j'entende un drôle de moteur...
en fait un hélicoptère qui se charge de traiter les vignes.... Hum... j'étais ravi vraiment déjà que la piquette de chez moi n'est pas terrible mais si en plus, je me fais gazé!!! :laugh:

:huh: :huh: :huh: :blink: :S :pinch: :sick:
:angry: :angry: :angry:
:laugh: :P ;)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 9 mois #438624
Dans un autre genre,
Hier, sortie au bord du lac, -lac de Villeneuve, près de Perpignan.
Gros bruit de moteur,
Et voilà les Canadairs qui arrivent pour se ravitailler en eau, pour un feu de garrigues aux alentours,
Le Canadair passe vraiment très près du chemin où je suis,
C'est vraiment spectaculaire
Du coup, je me suis arrêtée pour les observer et admirer leur précision
Quand le Canadair re décolle avec son plein d'eau, c'est :blink: :blink: !
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 9 mois #438637
Je me rappel une anecdote grâce à Addy qui court avec une ceinture porte dossard ;)

J étais sur mon premier marathon quand tout un coup je m'aperçois que je n'ai plus mon dossard avec la puce sur ma ceinture :sick: je me retourne fait quelques pas en arrière cherche partout ( impression que ça dure 10 minutes ) mais bon je me résoud à ne pas être classer ( on est au 25 eme )

Et d'un seul coup je voie que ma ceinture à tourner et que j ai le dossard au dos :whistle: :blink:
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes