S'équiper pour la course à pied

Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Réponse de Jka67 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 7 mois #444461
C'est drôle comme topic. :laugh:
Bonne idée!
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 7 mois #444517

jeanmarc écrit: Ce matin lors de ma sortie le jour était en train de se lever j étais sur la piste cyclable dans les bois tranquille mes podcast sur les oreilles et la lampe frontale
Quand un chevreuil à traverser la piste en me passant à peine à 1 mètres devant moi :woohoo:
Je me demande si il m'a vu mais moi ça ma bien réveiller :whistle:
À 1 secondes prêt la rencontre aurait pu être plus désagréable normalement je les croise souvent la nuit dans mon camion mais dans ce cas la c est souvent moi qui gagne tandis que la je n'aurais pas aimer qui me rende la pareil

Pauvre bête...comme elle a du avoir peur :laugh:
par cocogym06
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 7 mois #444539

cocogym06 écrit:

jeanmarc écrit: Ce matin lors de ma sortie le jour était en train de se lever j étais sur la piste cyclable dans les bois tranquille mes podcast sur les oreilles et la lampe frontale
Quand un chevreuil à traverser la piste en me passant à peine à 1 mètres devant moi :woohoo:
Je me demande si il m'a vu mais moi ça ma bien réveiller :whistle:
À 1 secondes prêt la rencontre aurait pu être plus désagréable normalement je les croise souvent la nuit dans mon camion mais dans ce cas la c est souvent moi qui gagne tandis que la je n'aurais pas aimer qui me rende la pareil

Pauvre bête...comme elle a du avoir peur :laugh:


:laugh: :laugh: Tu m'étonnes croisé un Jean Marc le regard perdu en pleine nuit à la lumière de la frontale ça doit piquer les yeux :laugh: :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 7 mois #444640
@jean marc=> à mon avis c'est un copain de mon sanglier d'il y a qqs mois, fais gaffe, ils préparent un sale coup, j'en suis sure! Veulent la peau des coureurs les bête sauvages!! :whistle: :whistle: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 7 mois #444761
@cara

D inquiète pas maintenant qu'on est prévenu on va faire attention ;)

Le premier qui croise les bêtes prévient l autre :P
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 7 mois #447456

jeanmarc écrit: Je me rappel une anecdote grâce à Addy qui court avec une ceinture porte dossard ;)

J étais sur mon premier marathon quand tout un coup je m'aperçois que je n'ai plus mon dossard avec la puce sur ma ceinture :sick: je me retourne fait quelques pas en arrière cherche partout ( impression que ça dure 10 minutes ) mais bon je me résoud à ne pas être classer ( on est au 25 eme )

Et d'un seul coup je voie que ma ceinture à tourner et que j ai le dossard au dos :whistle: :blink:


Celle là elle est pas mal :blink: :laugh:
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes