S'équiper pour la course à pied

Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 8 ans 11 mois #364584
Alors c'était pas en courant, c'était en retirant mon dossard. Et comme j'ai pour habitude de sous-tirer 2 ou 3 phrases à mes voisins, j'engage la discussion avec un coureur d'une cinquantaine d'année et un autre de 80 ans. Celui de 50 ans, je me rappelle bien, c'était un 39 ! Oui, il me l'a dit plusieurs fois "je suis un 39" (il vaut donc 39' au 10kms)... Bon, pourquoi pas, moi, j'ai un prénom, lui c'est un chiffre ! Et celui de 80 ans me taquinait pour voir si je le prenais pour un jambon en me demandant si 1h au 10km c'était bien à son age (alors qu'il fait moins).

Bref, j'ai trouvé l'ambiance super glauque. Entre ceux qui se caractérisent par leurs temps et ceux qui veulent prendre les autres pour des cons en se faisant prendre pour des cons, ça m'a clairement fait chier. On se serait cru à une buvette d'un match de rugby de village ou à une buvette de pétanque.

Je ne leur ai rien dit, ni mes temps, ni que je débutais car de toutes façons, ils n'en avaient rien à foutre. Un autre semi-marathon, je croise le vieux de 80 ans qui faisait son semi et que j'ai clairement déposé dans une grosse montée à mi parcours. Non pas que se soit glorieux, ça ne l'est pas du tout, mais qui cherche la merde la trouve. Pas de respect à avoir, le respect, ce n'est pas une question d'âge, c'est une question d'être respectable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oursdur sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 8 ans 11 mois #364606
Sabrina Gump écrit:

Celui de 50 ans, je me rappelle bien, c'était un 39 ! Oui, il me l'a dit plusieurs fois "je suis un 39" (il vaut donc 39' au 10kms)...


Personnellement, quand j'entends ca, je le comprends comme "je suis du Jura" :)

Et celui de 80 ans me taquinait pour voir si je le prenais pour un jambon en me demandant si 1h au 10km c'était bien à son age (alors qu'il fait moins).


Son chrono me semble pourtant fort probable puisque tu dis l'avoir lâché au milieu d'un semi :)
par oursdur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 8 ans 11 mois #364608
Lol, c'est une manière de le voir plus sympathique, en effet, lol !

J'étais admirative du gars de 80 ans qui courrait des semi et qui faisait moins d'une heure au 10kms, mais par pitié, pas de jeu comme ça avec moi, merci. JE NE SUPPORTE PAS.
Last Edit:il y a 8 ans 11 mois par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Sabrina Gump.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 8 ans 9 mois #373882
jordan40 écrit:


Bref si vous êtes une fille et que vous courez (seul) alors vous êtes nymphomane et si vous êtes un homme qui court alors vous êtes addict... :S
Pour peu que les filles soient addict à la CAP alors vous serez directement catalogué en temps que nymphomane/addict au sexe et à la course à pieds... Mesdames , je ne vous félicites pas :laugh: :laugh: bref ne venez pas courir dans les Landes :P :laugh:

Pardon nouvelle sur le fofo alors je lis du début :laugh: j'adore ce passage
(ceci dit l'histoire du cygne est pas mal non plus :P )
Bon bah ça explique au moins les quelques crétins qui s'arrête à ma hauteur en bagnolle.. esperant visiblement que je les rejoigne :silly:
Non sérieux, grace à eux je n'ose plus courrir seule :dry:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re : moments insolites ...

Posted il y a 8 ans 9 mois #373883
Sympa la citation de Jordan, hors contexte ^^
Toutes des nymphos :p
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 8 ans 9 mois #373908
Trop sympas ce topic ^^
J'en ai 2-3 aussi pas mal

" =>Petite CO nocturne avec mon homme (bon déjà on est de gros boulet moi ayan oublié ma frontale toute neuve sur le canape, lui ayant une frontale presque HS et on à réussis à se perdre en se rendant sur le site ^^)
Je suis quelqu'un de relativement pétocharde (parano?) et nous voila tous deux en pleine fôret doigt collé sur le plan pour être sûr de pas se perdre.. je m'arrête attaché mes lacets (comme dans les films, y'a toujours un crétin qui reste seul à l'ecart de tous ^^). Je crois entendre des pas...mais je prends sur moi..je rejoins mon homme et de nouveau j'entends des bruits=> Je me tape un sprint comme rarement à travers bois et evidement mon homme me suis.. on à réussi à se perdre. Ce fou rire!"




=>Pas plus tard que samedi Idem, sortie EF..mon homme est toujours quelques metres devant..j'entends un bruit dans la forêt.prend sur moi, mais ça continue!! Je fini par détaler comme un lapin..mon homme me voit arriver et prend la fuite aussi.. J'ose même pas me retourner!!Je crie à mon chéri de m'attendre et il me répond "Pourquoi?"... Ha, il a cru que j'essayais de faire la course!..


=>Alors c'est pas de la course à pied..mais le mr en question à une belle histoire à raconter… Je croise régulièrement en voiture un papy cycliste… Un beau jour je le vois arrêté le long de la route et la main gauche semble tenir quelque chose. Un poil inquiète je ralenti à sa hauteur et commence à lui demander si il à besoin de quelque chose..je comprends un poil trop tard ce que le mr tenais dans sa main gauche... Oups! je savais pas que les cycliste faisaient pipi comme ça ^^
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes