S'équiper pour la course à pied

Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 3 mois #347731
oeufmollet écrit:

Sur la piste ? ah ben bravo ... c'est pas un endroit pour s'amuser une piste, c'est super dangereux ... (y aurait pas eu que des pleurs si t'avais été un sprinter déboulant à 20km/h ou plus avec des pointes)


Oui, sur la piste. Dans le virage en plus, à 3 mètres près, il était dans le demi-cercle donc il ne dérangeait personne. C'est pour ça que je n'ai pas discuté : il n'y avait vraiment pas matière à...

Cousto91 écrit:

Bonjour,

une petite anecdote de ce matin, comme je cours de bonne heure. Là il était pas loin de 4h45, quand dans la rue après le passage de quelques voitures, une camionnette benne passe, et le conducteur qui me crie :

"Eh t'as pas autre chose à foutre que de courir à cette heure-ci ? ENCULE !! "


Sympathique comme gars.

Pas vraiment le temps de répondre, et surpris.


Il t'a parlé comme un éboueur... :huh:
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois par Sabrina 75
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Sabrina 75.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 3 mois #347732
Sabrina 75 écrit:


Il t'a parlé comme un éboueur... :huh:


Ah non, les miens sont sympas quand je les croise.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 3 mois #347901
dule66 écrit:

Et que, autant les flèches de mon club sont solidaires et respectueuses, autant ces flèches là sont irrespectueuses et n'en n'ont rien à faire des amateurs comme moi...
Et donc je suis sortie une fois de la piste avec un bleu au coude, suite au choc avec une gonzesse genre musclor...
Et il y a deux semaines, super Rambo m'a bousculée pour me doubler à tel point que j'ai failli atterrir dans l'herbe...
:angry: :angry: :angry: :angry:
Je l'ai traité de tout, mais vu sa vitesse de pointe il n'a pas dû entendre grand chose


Une drôle de mentalité pour de la course à pied. C'est justement ce genre d'esprit que je fuis au maximum.

C'était she-women ?




Cousto91 écrit:

Sabrina 75 écrit:


Il t'a parlé comme un éboueur... :huh:


Ah non, les miens sont sympas quand je les croise.


Oui, les miens aussi. Mais tu as peut-être manqué de charité chrétienne : ce gentil monsieur cherchait peut-être simplement un bourre-pif ? :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guillaum sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 3 mois #347914
ma petite histoire qui date déjà un peu

il y a deux ou trois ans, je cours tout seul vers 7h30-8h00 sur un petit chemin dans la forêt de pins au Cap Ferret, je débute une petite sortie EF tranquille, il fait beau, en plus là ça descend. 130bpm au max, c'est vraiment cool. Je suis sur un tout petit sentier étroit, entouré de fourrés....... d'où sors devant moi à 5 ou 7 mètres un sanglier qui grogne.... ooops !! :S :S ... il croise ma route, tourne la tête vers moi vaguement, grogne et pars.... ouf.... et ma montre affiche soudainement un joli 145 ou 150bpm !

depuis, quand je passe sur ce passage au coeur de la pinède, je crie avant (comme ça "hop hop hop !") histoire de me faire remarquer de loin, et de ne pas le recroiser !!
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois par Guillaum
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Guillaum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de audaga sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 2 mois #348745
moi la semaine dernière, boulot oblige je suis allée courir très tôt le matin....
vous savez, à l'heure où tout les chats sont gris, l'heure à laquelle vous prenez une feuille morte pour une crotte de chien et vice versa....( grrrrrrrrr... :angry: )
bref, je vois de loin un monsieur sur le trottoir et j'hésite:
soit il est très vieux, soit il est très bourré...
j'arrive à sa hauteur, et bien il est les deux....et il me dit:

- oh ben ça a pas l'air d'être la grande forme....( je suis en EF, au démarrage...)

là, à part "bonjour monsieur", tu dis rien...parce que sinon tu dis des gros mots....

:kiss:
par audaga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 2 mois #348759
ah ça c'est de la rencontre insolite :P

c'est quoi "très tôt" pour toi ? je me sentirais moins seul ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes