S'équiper pour la course à pied

Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Réponse de jordan40 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 9 mois #438640
Ouais c'était l'année dernière quoi :P
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 9 mois #438703

jeanmarc écrit: Je me rappel une anecdote grâce à Addy qui court avec une ceinture porte dossard ;)

J étais sur mon premier marathon quand tout un coup je m'aperçois que je n'ai plus mon dossard avec la puce sur ma ceinture :sick: je me retourne fait quelques pas en arrière cherche partout ( impression que ça dure 10 minutes ) mais bon je me résoud à ne pas être classer ( on est au 25 eme )

Et d'un seul coup je voie que ma ceinture à tourner et que j ai le dossard au dos :whistle: :blink:

Je ne me souvenais plus de ça... C'était dans le CR ?
En tout cas, j'ai ri, merci beaucoup !
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 9 mois #438739
@ Jordan
Tu as raison mais jai l'impression que ça fait plus longtemps :blink:
Comme quoi depuis que je te connais le temps ne passe plus :P

@ khara
Oui comme le ridicule ne tue pas je l'avais déjà mis dans mon CR :P
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 9 mois #438752

jeanmarc écrit: @ Jordan
Tu as raison mais jai l'impression que ça fait plus longtemps :blink:
Comme quoi depuis que je te connais le temps ne passe plus :P


C'est pour ça que je suis toujours jeune :woohoo:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 8 mois #438918
Un moment insolite : Pendant les vacances au printemps, il y avait pas mal de bouchons sur une portion de nationale qui emmène vers Grenoble. Sur 15km de ligne droite, juste un petit patelin. J'en avais profité ce jour-là pour me faire une SL avec un test d'Air1 inversé (20' EF et 1h10 FC42). Comme ça roulait au ralenti, j'ai doublé les voitures sur 5km, puis j'ai fait demi-tour pour rentrer, et donc recroiser les mêmes automobilistes.

J'ai eu droit à des applaudissements d'automobilistes et des cris genre fans de foot. Un peu gêné, je me suis senti obligé de leur répondre que j'étais pressé de rentrer... pour l'apéro.

Enfin, c'était marrant, surtout sur cette longue portion de route quasi-droite à l'américaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Littlerun sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 8 mois #439165
En vacances au Canaries, on court jusqu'au parc avec mon mari, il court enfin à sa vitesse pour faire 5 tours pendant que j'en fais 3. Au premier tour, je vois de loin un groupe de centre aéré qui squatte le chemin... Je me dis que leur accompagnatrice me vois arriver donc elle va leur demander de se pousser... je continue mon allure et m'approche d'eux, que dalle... ils stagnent... je décide de rester sur le chemin (bah oui merde quoi !! ) et de passer entre deux gosses... l'un d'eux approche avec un ballon au pied... je décide que "merde ça suffit" et de shooter dans le ballon en continuant de courir.... sauf que le gamin a retenu le ballon avec son pied... le pti con ! :whistle: . Bon c'était plus rageant qu'autre chose puisque je ne suis pas tombée mais j'ai juste trébuché et pas fait mal.

A part ça les automobilistes étaient très sympa là bas, ils nous laissait tous passer en ralentissant en nous voyant nous approcher des passages piétons, c'est agréable :)
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois par Littlerun
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Littlerun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes