S'équiper pour la course à pied

Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Réponse de zaebas sur le sujet Re: Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Posted il y a 9 ans 4 mois #343207
@dive_and_ride : Comment tu fais pour user tes chaussures aussi vite ! Les miennes me font plus de 1000 km et le talon est à peine usé. Sinon, comme déjà dit sur mon suivi de transition pieds nus, courir en ville sans chaussures c'est possible. (Ceci dit, seul le temps me dira si dans la durée ça reste faisable).
par zaebas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Posted il y a 9 ans 4 mois #343211
Je ne sais pas...
La 1ère paire a durée 430 km, je pensais que c'était parcequ'elle chaussaient un peu juste et du au revetement de ma piste d'avion...
Cette 2ème paire étant parfaitement à ma taille je ne sais pas pourquoi elles se détruisent si vite...

Moi j'ai peur de courir pieds nus en ville (mais je ne suis pas en Europe...), il y a plein de verre brisé (entre autre...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ishkar sur le sujet Re: Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Posted il y a 9 ans 4 mois #343235
Pour ça c'est pas compliqué, j'ai toujours entendu que les Hi-Rez étaient très, très fragiles. Sur des tests après deux semaines, certains pointent déjà des trous, la semelle qui s'abime... En gros je voulais les prendre mais ça m'avait refroidi, elles étaient conseillés uniquement pour la compétition.

J'ai le même problème avec mes MT00, des trous sur les côtés, c'est pas du tout gênant mais c'est quand même très dommageable.

C'est d'ailleurs tout le problème des minimalistes, certaines ne tiennent pas le coup. J'ai des MR10, elles ont par contre très bien tenu après plus de 1000 bornes je pense. Mais elles sont moins minimalistes.
par Ishkar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zaebas sur le sujet Re: Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Posted il y a 9 ans 4 mois #343255
Plus de 1000 bornes pour mes merell road glove et mes vff bikila ls.
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois par zaebas
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par zaebas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Posted il y a 9 ans 4 mois #343275
Je ne trouve rien pour remplacer les Hi-Rez alors j'achète les paires en quantités quand j'en trouve (assez rare en fait, obligé d'acheter en ligne aux US ou UK) car je les adore...

Pour les Road Glove les miennes ont en effet aussi plus de 1000 bornes et encore valables mais je ne les utilise plus jamais, la semelle Vibram des VFF ou Merrell n'a rien à voir avec la très fine "semelle" des Hi-Rez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Posted il y a 9 ans 3 mois #345743
Bonne année 2015 à toutes et tous.

2014 = objectif 1000km explosé à 1200km

2015 = toujours 1000km et on verra bien ce que l'année réservera

Meilleurs voeux à vous sans qui tout cela aurait été impossible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes