S'équiper pour la course à pied

Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Posted il y a 9 ans 9 mois #320133
Ou le fait de courir pieds nus qui améliore le flux sanguin, tout ça ? ça peut être lié aussi ? vu que t'es encore plus près du sol qu'avec des chaussures hyper lights ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Posted il y a 9 ans 9 mois #320137
oeufmollet écrit:

Ou le fait de courir pieds nus qui améliore le flux sanguin, tout ça ? ça peut être lié aussi ? vu que t'es encore plus près du sol qu'avec des chaussures hyper lights ?


Intérressant comme idée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Posted il y a 9 ans 8 mois #320912
RAS en ce moment si ce n'est la fin systématique maintenant de toutes mes sorties par du pieds nus en augmentant progresivement, j'en suis à 10mn maintenant.
Et toujours rien à signaler coté dessous des pieds. Par contre les petits gravillons p... ca fait mal! Comment font pour supproter cela ceux qui courrent vriament longtemps sans chaussures???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Posted il y a 9 ans 8 mois #320919
Ils ont qq mm de corne bien raide sous les pieds pour remplacer les qq mm de caoutchouc de tes chaussures ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Posted il y a 9 ans 7 mois #328279
Bonjour à toutes et tous,

Petit update: je ne suis plus basé à Guiuan (Samar) mais à Davao (Mindanao).

Gros changement, je vis dans un complexe ou je peux courir la nuit (enfin en début de soiré quand le soleil est couché) et donc la diffférence de température est vraiment notable et donc la FC suit dans le sens de la température qui descend...

Par contre je cours dans la rue donc je ne peux plus me permettre de courir pieds nus, je vais donc perdre les bénéfices de mon entrianement sans chaussures de ces deux derniers mois...

Et puis petite séance d'auto satisfaction...
Depuis que je suis passé à 4 sorties par semaine et environ 30km/semaine, je suis remonté dans les statistiques globales!
Avant je tournais à la 6ème ou 7ème page km/coureurs/annuels, je suis à la 3ème maintenant!!!
Quand aux nombres de séances annuelles je suis passé à la 2ème page avec de grands noms ici, ca c'est très flatteur!!!

Cdt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Posted il y a 9 ans 4 mois #343191
Ma deuxième paire cette année est foutue après environ 490km (comme je ne peux avoir de remplacement rapidement en attendant je cours avec le trou dans le talon ne me génant pas en fait ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes