S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 9 mois #520420
Une belle semaine en tous cas, bravo !! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 9 mois #520421
et les On CloudFlow fonctionnent toujours aussi bien, même dans des chemins légèrement caillouteux (non je n'irai pas faire un circuit trail avec).
La semaine prochaine, je vais reprendre les CloudFlyer pour voir comment les genoux réagissent, j'espère que ça va le faire :)
Par contre, les On n'ont pas l'air géniales sur mouillé, c'est un peu ce qui me pose problème actuellement, les Adidas étaient top à ce jeu là, il me faut vraiment un modèle de remplacement pour l'hiver ...
Last Edit:il y a 1 an 9 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 9 mois #520426
Ce soir, parti pour un pti footing pépère, finalement j'ai fait 10km en EF haute, et le 9e km à donf avec une bonne partie en faux plat montant ou côte, le cardio a fini par grimper, ouf c'est bon signe :)

A suivre, on verra, demain ou jeudi, probablement un footing et un peu d'allure, sauf si je me décide à faire la séance de côte que je voudrais faire depuis qq temps, mais toujours repoussée à cause de la météo trop chaude en soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 8 mois #520443
Depuis, footing dimanche avec mon père.

Ce matin, parti à la base pour une petite séance type 3x2000.
Finalement j'étais bien, donc parti pour un test de 5000, cible 4'30/1000.

km1 : 4'24 :)
km2 : 4'30
km3 : 4"22
km4 : 4'02 à fond : me suis planté de 1km, je pensais que c'était le dernier mdr
km5 : 4'26 après qq secondes de marche le temps de comprendre qu'il manquait un km, reparti au rythme demandé

Au final : 21'45, record battu, sans forcément me préparer, sans manger de nouilles hier, avec un temps deja assez lourd ce matin ... ça le fait, confirmation de ma forme actuelle :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP34-Sébastien sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 8 mois #520444
Bravo, beau chrono malgré la confusion de l'avant dernier km, tu as su repartir et te remettre au bon tempo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 8 mois #520445
Je sens que le test de 10km que je voudrais faire prochainement sera plus compliqué, deja là j'étais automatiquement à l'allure visée, donc pour me caler à en gros 5'/1000, va falloir me retenir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes