S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520285
L'autre solution, plus simple, est de migrer chez kikourou, même si ce sont principalement des fans de trails (mais bon, c'est partout pareil, même dans les clubs)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520286
C'est bien le trail :)

Je regarde un peu kikourou, effectivement il y a un peu d'activité mais ce n'est pas non plus dingue je trouve. Question d'époque je pense.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520289
En effet, ça bouge pas toujours bcp mais au moins ça a l'air "propre", ça marche toujours ^^

Ce matin, parti pour un pti footing à la fraiche, puis finalement comme ça tournait bien, décidé de faire la 800/200 ... mais impossible de démarrer le premier 200 après 800m, donc ça s'est transformé en 4 x (1000m @12 + 200m @15) R=1'30 !
Ca a pas mal envoyé, j'ai failli me faire écraser qq fois par des c... qui voulaient pas me laisser traverser malgré ma coupe vent jaune fluo ...

A suivre, surement footing demain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520298
Finalement pas pu faire de footing hier, donc je suis sorti ce matin à la fraiche (heureusement, il commençait à faire chaud à 8h)
Au programme, parti pour un footing, qui s'est transformé en footing progressif :
6'23 6'02 5'55 5'26 4'50 4'23
6'48 (dont 2' de marche de récup) 5'54
Récup trop rapide, hors EF, mais pas moyen de ralentir, tant pis ^^

Maintenant à la douche, faut que j'aille bosser après !
A suivre, surement une sortie demain, ou samedi
Et puis SL dimanche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520310
Sont chiants les gens à faire ceux qui ne nous voient pas....
Moi ce qui m'énerve, c'est ceux qui me doublent comme des dératés sur les petites routes de campagne, comme ça on se ramasse bien les gravillons et la poussière en pleine poire! :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520313
Ah oui c'est moyennement sympa aussi.
Le pire, c'est que souvent, ils cumulent les conneries : deja je suis hyper visible avec mon coupe vent jaune fluo, en + je leur fais signe pour les "pré-remercier", évidemment je traverse dans les passages pour piétons, à l'entrée de ronds points où ils sont à priori sensés ralentir au cas où une voiture arriverait ... bref ils sont juste cons non ? autant dans certains ronds points, j'arrive à comprendre, parce qu'il y a des haies ou des panneaux qui masquent la visibilité, mais dans mon cas, c'est hyper visible. Ils ont juste pas envie de perdre qq secondes à me laisser passer (surtout qu'à cette heure là c'est pas la folie niveau circulation).

Bref on fait avec et on joue pas au kamikaze avec ces abrutis ^^

Ce matin, reparti pour un pti footing, pas trop loin de l'EF, 50' plutot cool.

A suivre, dimanche matin, ça dépendra de la motivation et de la forme, je ferais bien une petite SL, avec une bonne partie tranquille et un peu de rythme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes