S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520264
Euh ... y a des messages qui ont été perdus ?
J'avais validé tes nouvelles Kinvara, et j'avais parlé de ma pyramide de lundi, et peut-être meme du pti footing d'hier (me rappelle pas).

Bon sinon testé positif au covid hier soir, surement ça que j'ai eu la semaine dernière sous forme de rhume classique, bien fait de faire gaffe aux collègues, même si j'aurais pu me faire tester plus tot.
Donc télétravail en attendant la fin de la période

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520265
Ah oui il semblerait que notre échange sur les semelles Ride soit parti dans le néant de la toile :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520266
Ah ben oui il me semblait bien qu'un autre que Patrick m'avait parlé Saucony ! j'avais pas rêvé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520270
Désolé les gars, je ne peux rien pour vous pour ces soucis techniques.
La seule personne à qui il faut vous adresser c'est Gilles, car il gère .... ou alors gérait ? (je ne sais pas dire puisque ça fait des années qu'on n'a plus aucune comm de sa part, donc d'ici à ce qu'un jour le forum plante totalement et que tout soit perdu, ça ne m'étonnerait absolument pas !)
Un conseil, ne laissez ici rien d'important et surtout rien que vous n'ayez pas ailleurs en sauvegarde.

Ca fait plusieurs mois que j'ai constaté des accès au forum aléatoire, parfois ça ne fonctionne qu'avec un seul navigateur web, parfois avec les 3, parfois avec aucun et il faut attendre que ça retombe en marche. Donc pour moi, il y a un énorme problème (de quota, de gestion de contenu, etc ... ?) qui n'est pas géré depuis un sacré bout de temps, mais comme on n'a aucun comm de la part de Gilles, on n'en sait rien du tout.

Et si vous avez bien regardé, nous étions 4 modos nommé au début, sans vraiment avoir de droit supplémentaire, que d'éditer des posts ou de remonter des soucis.
Et nous ne sommes plus que 2 (pourquoi, je ne sais pas, décision de Gilles ? de la société qui gère le forum ? ... en tous cas pas des 2 autres personnes puisque je les connais bien) à continuer à œuvre pour rien du tout. J'ai remonté un nombre incalculable de problèmes depuis ma nomination (problèmes techniques, propositions d'évolution, demandes de bannissement de spammeurs, donc le fameux coicoin03 vu il y a qq temps encore, etc ...) ... je pense que moins de 1% a généré un retour de Gilles (au départ). Du coup j'ai demandé à être retiré des modos. Visiblement ce n'est toujours pas le cas (au vu de ma couleur), mais étant donné que ma demande est faite (et même refaite puisque je l'ai faite à plusieurs reprises), que j'ai tout tracé, je n'estime plus avoir à remonter quoique ce soit comme problème et je ne ferai donc plus.
Si un spammeur vient notamment polluer tout le forum, tant pis pour le forum et pour Gilles, je ne ferai plus le nettoyage en question, et je ne ferai pas le relai pour les problèmes, puisque ça ne sert strictement à rien. J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps ici ;)
A bon entendeur ...

Que cela ne vous empêche pas de passer un bon dimanche tout de même ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520282
Merci pour ta réponse, que je comprends parfaitement !
Personnellement, j'utilise encore les plans pour vous partager mes sorties mais elles sont en doublon sur une feuille excel sur mon pc, que je mets à jour quasiment à chaque sortie, de peur de perdre l'accès ici.
Par exemple, ce weekend je n'arrivais plus à accéder au site sur mon portable (je suis en weekend chez mes parents), et ce matin, en testant sur google chrome, j'ai trouvé une parade : à priori il faut utiliser l'adresse internet avec .html à la fin :
KO : www.conseils-courseapied.com/forum/
OK : www.conseils-courseapied.com/le-forum.html
Mais même l'accès au site (sans forum) déconnait, bref je ne cherche plus d'explication logique, je laisse ça aux experts ^^

Je sais pas ce que tu en penses, vu que le forum commence à déconner sérieusement depuis pas mal de temps, et qu'on peut rien faire, peut-être qu'il est temps de chercher une solution de replis ? avec tes droits "modo", tu sais s'il y a bcp de monde qui vient régulièrement ici pour papoter, si ça vaut le coup de créer un nouveau forum, ou passer par un autre système ?
Mes idées :
- autre forum
- groupe Facebook (y en a deja un mais ça bouge pas, à part pour dire que le site est KO)
- groupe Strava (j'utilise juste pour suivre qq personnes, pas pour papoter)
Pour moi, l'intérêt du forum est d'échanger facilement sur des sujets assez variés : conseils techniques, conseils débutants, conseils matos ... pas forcément pratique sur facebook/strava

Sinon niveau CAP, pti footing à la fraiche avec mon père hier matin, et le prochain ... peut-être demain ?
Bonne semaine de reprise, avec une grosse pyramide lundi, et depuis du footing et un peu de rythme.
Last Edit:il y a 1 an 10 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par oeufmollet.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520283
Effectivement nous ne sommes pas nombreux ici.

C'est la modernité ça, les gens sont tournés vers les réseaux sociaux et non les forums où on prend le temps d'expliquer, d'écrire (le plus correctement possible), de lire aussi.

Perso j'ai connu le web grâce à ça sur un jeu comme football manager, qu'est ce que j'ai pu passer comme temps sur les sites et forums, j'ai même rencontré un de mes meilleurs amis grâce à ça :)

Alors le repli je ne sais pas trop, mais quelque chose type forum mais light à gérer, pourquoi pas :)

Moi je ne me sers de rien d'autre ici en tout cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.485 secondes