S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 9 mois #520358
Ce matin, pti footing à la fraiche à 7h :)
45' plutot cool avec les CloudFlyer (confirmation qu'elles sont pas mal, même si c'est nettement moins fitté qu'une Boston, je ferais pas des séances de piste nerveuses avec elles).
Ajouté qq gammes, et 5 x 100m/100m en guise de lignes droites à la fin.
Maintenant va falloir tenir la journée au bureau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 9 mois #520387
Semaine assez calme niveau cap de mon côté : une belle séance de 5 x 3'/3' lundi pour démarrer la semaine, et 1h de footing ce matin.
Au milieu 3 jours super avec des camarades coureurs qui venaient pas forcément de la région pour une course, on a bien rigolé, mangé, bu, etc.
Et ils ont bien couru, pas moi vu que c'était un trail, donc j'ai pris les photos.

Cette après-midi, décidé de partir profiter des soldes pour regarder les cardios : ma vantage M est quand même bien rayée après mes chutes passées, écran difficile à lire dès qu'il y a du soleil à cause des rayures, + le gps qui a parfois un peu de mal à se synchroniser, etc ...
Finalement, j'avais le choix entre la Vantage M2 à 179 (belle remise) ou la Pacer à 199 (sortie récemment), j'ai choisi la seconde en vert, ça change un peu, pour 20€, autant profiter de la dernière version, qui a apparemment une meilleure autonomie.
A tester peut-être demain matin à la fraiche, les températures vont exploser en début de semaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 9 mois #520388
Ce matin, parti à 9h au frais.
D'abord 10km de footing avec mes vieux copains du dimanche, puis comme j'en avais pas assez, j'ai fait la 5 x (800/200 R2'30) ... commençait à faire un peu chaud sur la fin mais c'est passé :)
Les PureFlow ont tenu pendant ces 16km et qq, même si ça commençait à taper un peu sur la fin. Mais je m'attendais à pire, ça reste un modèle assez light. Le côté un peu rebondissant en allure cool est assez doux et agréable, le côté souple et dynamique fait bien le boulot en travail d'allure. En tout cas sur terrain sec, il parait que c'est pas le pied dès que c'est humide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 9 mois #520390
Ca fait une bonne séance ce matin ! :)
Tu portes des Brooks aussi ? (PureFlow)
Si c'est ça, je confirme que sur terrain humide, c'est pas top et ça l'est d'autant moins que l'humidité rentre par la semelle vu sa constitution ! :silly:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 9 mois #520399
Ah non zut j'ai glissé sur le clavier, CloudFlow ! de On.
Les PureFlow, ça existe encore ? j'avais eu une paire il y a deja pas mal d'années quand j'étais passé au drop zero/light

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 9 mois #520400
Ah ok. Je suppose que ça doit toujours exister, mais je n'en sais trop rien à vrai dire.
Les miennes datent de 2016,17 ou 18 de mémoire (drop 4), mais je n'en ai plus prises à cause de ce problème de compatibilité sur terrain humide.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.317 secondes