S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de charly_yep sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520314
Ah la cohabitation entre tous les usagers de la route :lol: c'est quand même un sacré souci... mais oui il ne faut pas jouer au kamikaze, il y a toujours moins respectueux que soi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520321

oeufmollet écrit: Merci pour ta réponse, que je comprends parfaitement !
Personnellement, j'utilise encore les plans pour vous partager mes sorties mais elles sont en doublon sur une feuille excel sur mon pc, que je mets à jour quasiment à chaque sortie, de peur de perdre l'accès ici.
Par exemple, ce weekend je n'arrivais plus à accéder au site sur mon portable (je suis en weekend chez mes parents), et ce matin, en testant sur google chrome, j'ai trouvé une parade : à priori il faut utiliser l'adresse internet avec .html à la fin :
KO : www.conseils-courseapied.com/forum/
OK : www.conseils-courseapied.com/le-forum.html
Mais même l'accès au site (sans forum) déconnait, bref je ne cherche plus d'explication logique, je laisse ça aux experts ^^

Je sais pas ce que tu en penses, vu que le forum commence à déconner sérieusement depuis pas mal de temps, et qu'on peut rien faire, peut-être qu'il est temps de chercher une solution de replis ? avec tes droits "modo", tu sais s'il y a bcp de monde qui vient régulièrement ici pour papoter, si ça vaut le coup de créer un nouveau forum, ou passer par un autre système ?
Mes idées :
- autre forum
- groupe Facebook (y en a deja un mais ça bouge pas, à part pour dire que le site est KO)
- groupe Strava (j'utilise juste pour suivre qq personnes, pas pour papoter)
Pour moi, l'intérêt du forum est d'échanger facilement sur des sujets assez variés : conseils techniques, conseils débutants, conseils matos ... pas forcément pratique sur facebook/strava

Sinon niveau CAP, pti footing à la fraiche avec mon père hier matin, et le prochain ... peut-être demain ?
Bonne semaine de reprise, avec une grosse pyramide lundi, et depuis du footing et un peu de rythme.


Alors je vais ta rassurer (ou plutôt pas), le titre de modo n'est qu'une façade, on n'a AUCUN droit, ou presque, car juste le fait de supprimer des posts ou de les modérer (mais ça ne sert à rien puisque de toutes manières ça n'est suivi d'aucune action). Gilles avait créé un sous-forum dédié à ça, on a créé plusieurs fil pour les bannissements, les suivis, les évolutions, les problèmes, etc ... mais rien, strictement rien n'a été suivi d'action alors que les fils étaient bien alimentés. C'est juste Consternant cette gestion. Jean-Marc et Manu ont jeté l'éponge plus rapidement (et plus intelligemment) que moi, il reste Christophe et moi mais c'est comme si on n'était pas là, comme si tout ça n'avait jamais existé. Donc à quoi bon continuer, laissons les problèmes où ils sont, laissons les spammeurs continuer à œuvrer, tant que ça n'explose pas tant mieux pour eux.
En tous cas ce qui est clair, comme je l'ai déjà dit précédemment, ne comptez pas sur moi pour remonter quelque problème que ce soit ou pour faire le ménage, je ne me considère plus faire partie des modos (chose que j'ai déjà demandée à Gilles à plusieurs reprises, mais comme il ne communique pas ...). Je suis comme vous, simple membre du forum.

Pour ce qui est d'aller ailleurs, je n'ai aucune préférence (hors FB puisque je n'ai pas de compte), mais ça va être compliqué aussi de toutes façons. Je n'ai plus la motivation pour m'investir comme j'avais pu le faire ici, je pense tout simplement avoir été écœuré de la manière dont ça se passe ici.

Sinon, bravo pour ta semaine, même si un peu compliquée du fait de la chaleur ... et des abrutis qui ne sont là que pour faire chier les autres, mais ça personne n'est épargné nulle part, il faut faire attention toujours, et partout.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 9 mois #520340
Je crois qu'on a encore perdu qq messages, faudrait pas que ça devienne une habitude.

Donc dimanche dernier, 10.72km en mode footing un peu rapide, légèrement au dessus de l'EF, mais difficile de faire moins rapide. Pourtant c'était un test de rodage des On CloudFlyer, modèle un peu plus confort ... on verra ce que ça donne en allongeant progressivement, l'amorti est plutot sympa, le chausson semble bien confortable.

Et hier soir, sans faire exprès, 10.72km, avec un footing d'échauffement avec un camarade, puis 10x400m R=100m environ, avec les Boston, elles vont quand même me manquer quand j'en aurai plus, même s'il y a aussi des modèles sympas chez les concurrents.

A suivre, probablement un footing demain soir, et une SL dimanche avec un peu de rythme si j'ai du jus (concert de reprises de U2 samedi soir pour démarrer les concerts de l'été à Chartres, ça devrait envoyer du steak)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 9 mois #520342
Ce soir, d'abord environ 7km en groupe, rythme footing ++
Ensuite, je pensais juste prolonger un peu, finalement j'ai fait 3 fois la boucle avec la méga côte, pour faire au total 13km.
Bon rythme, ça a bien chauffé dans la côte, bien tournée en descente (boucle pour pas faire juste 1/2 tour).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 9 mois #520348
Ca part en ... vrille visiblement :silly:
Je ne sais pas si Gilles passe encore sur le forum pour lire un peu les posts, mais dans le doute envoie lui directement un message dans sa boite mail (son adresse se trouve en bas de page) si tu veux avoiur plus de chances qu'il soit pris en compte ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 9 mois #520351
Ok on verra si ça se reproduit.

Ce matin je devais faire un footing avec des camarades, mais entre l'heure de couché un peu tardive, vers 2h (on est allés boire un coup après le concert), et un pneu crevé, je suis resté faire un pti footing dans la zone.
Bon en fait j'ai fait qq km en footing puis 5km à 12, j'avais pas la tête à tourner tranquillement avec mon problème de pneu, et j'avais les kinvara aux pieds donc elles m'ont un peu aidé :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.353 secondes