S'équiper pour la course à pied

Retour en catimini

Réponse de charly_yep sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 1 an 3 mois #521414
Alors ce bouquin? Comment tu trouves les séances pour le moment?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 1 an 3 mois #521421
Coucou tous les gens!

Charly, le livre est pas mal, je n'ai fait que deux séances pour le moment, c'est bien il y a des plan B pour les nulles comme moi :P . Les commentaires et explications peuvent être assez drôles :) , par contre j'aurai bien aimé un lien avec des vidéos pour certains exercices qui ne me sont pas familiers. Mais bon pour le moment je n'ai fait que deux séances avec des trucs connus. Et toi du coup? Tu avais pu avancer un peu dans le bouquin? Qu'en as-tu pensé?

Un point sur la première partie de semaine qui n'a commencé que mercredi (deux grosses journées perso/boulot lundi mardi du coup, rien fait):
Mercredi: 6X3' r=1.30 séance sur le tapis, l'objectif était de faire les 3' à 10.4km/h mais comme je sais que sur le tapis j'en bave plus, j'ai programmé à 10km/h, et bien m'en a pris. J'ai fini les deux dernières répétitions avec un souffle d'asthmatique et la dernière je me suis auto encouragé pour finir (vous savez, allez ma fille c'est la dernière, faut pas lâcher, tu peux y arriver, tiens bon, nom de D... c'est long 3 minutes, mais non ma grande, qu'est-ce que c'est que 3 minutes dans une vie, allez va au bout, tu seras fière d'avoir fini, blablabla....:silly: .), bref je suis quand même monté à 99% de FCM :blink: .et je précise que les récups ont été toutes marchées.....
Jeudi: PPG jour 2 du fitrun challenge, mountain climbers/sit ups et pompes (toujours debout contre le mur par ce que je suis toujours une quiche:lol: ) pendant 12 minutes.

Il va falloir que je case deux séances ce week end, une de 2x40' d'AS 21 et une SL, j'espère que ça va le faire car je sens bien la fatigue après les séances difficiles..... Bref, on verra et il y en aura une qui sera adaptée si je ne le sens pas, pas question de se blesser ou de se dégouter.

A+!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 1 an 3 mois #521425
Bon courage pour le weekend, en effet ça risque d'être compliqué si t'as deja de la fatigue ... peut-être plutot faire un pti mélange des 2, genre une SL avec de l'AS21 dedans ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 1 an 3 mois #521427

Caracolent1 écrit: Coucou tous les gens!

Charly, le livre est pas mal, je n'ai fait que deux séances pour le moment, c'est bien il y a des plan B pour les nulles comme moi :P . Les commentaires et explications peuvent être assez drôles :) , par contre j'aurai bien aimé un lien avec des vidéos pour certains exercices qui ne me sont pas familiers. Mais bon pour le moment je n'ai fait que deux séances avec des trucs connus. Et toi du coup? Tu avais pu avancer un peu dans le bouquin? Qu'en as-tu pensé?

Attention : Spoiler !


A+!


Moi j'ai bien aimé, j'avais pu enchainer jusqu'à la séance 10 ou 11, il faut que je reprenne du coup pour renforcer mon petit corps fragile :)

Et bon courage pour ton week end ;) .
Last Edit:il y a 1 an 3 mois par charly_yep
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par charly_yep.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 1 an 3 mois #521438
2x40' d'AS21 ? :blink: :blink: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
C'est chaud ça non ? :blink: :silly:
J'espère que tout s'est bien passé, surtout si tu enchainais par une SL !!
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 1 an 3 mois #521452
Coucou,

Retour sur la fin de semaine. Alors oui Patrick, 2x40' c'est chaud, trop chaud! En vrai, j'avais gouré,:side: c'était 2x3km (donc à peu près 2x20-21' pour moi)
Donc Samedi: 2X20' AS21, objectif à 7'08' du km, je serai à 6'40 sur la première répetition et 6'45 sur la deuxième, trop rapide évidemment mais la FC moyenne est à 86% sur la 1ère et 88% sur la 2ème, ce qui ne me semble pas complètement à côté de la plaque....
Total de 9.56km en 1h09
Dimanche:SL, bah là pas la même histoire :whistle: , comme je le pressentais, ça a été un peu compliqué sur la deuxième moitié, les jambes et les fessiers ont bien couinés.
Total de 9.40 km an 1h13, 72% FCM
Ce matin, encore quelques raideurs mais franchement ça va.

Alors cette semaine, il y a au programme 2x10x30"/30", une grosse séance avec 5km AS21+3kmAS10+1km fractionné long, et une SL.
Alors je vais adapter, parce que je ne peux courir à l'extérieur que le samedi et le dimanche. Comme il est hors de question de faire le 30/30 sur tapis, je vais plutôt la remplacer par une séance de côtes un peu plus longues, genre 2'/1' peut-être, si vous avez des idées....:dry: :kiss:
La grosse séance serait faite samedi ou dimanche et fera office de SL, et la SL sera surement remplacée par une EF de 45-50' sur tapis.
C'est pas trop débile? :dry:

Bonne journée à tous!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes