S'équiper pour la course à pied

Retour en catimini

Réponse de charly_yep sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 1 an 3 mois #521525
Pfiou, tu as la foi quand même pour t'envoyer des séances sur tapis... je ne vois pas quand ou comment je pourrais avoir l'envie de le faire, même avec un tapis à la maison...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 1 an 3 mois #521536
Bravo pour la motivation !
Je pense aussi que j'aurais du mal à courir sur tapis, je préfèrerais encore un vélo d'appart (tout aussi utile pour le cardio) ... et pourtant, ce serait bien plus simple avec la météo capricieuse actuelle.
J'ai un contact sur GC qui ne fait que ça ou quasiment ... c'est juste impressionnant ! (mini 10km par jour sur tapis en moyenne sur le mois)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 1 an 2 mois #521549
Alors, qu'on soit bien clair :laugh: je n'aime pas du tout du tout du tout du tout courir sur le tapis, j'attends avec impatience qu'il fasse jour jusqu'à 19h pour aller dehors. Après si je ne fais pas quelques séances sur tapis, je ne fais plus grand chose, et courir 2 fois sur le week end et rien la semaine, ce n'est pas idéal je trouve.
Il faut souvent que je m'oblige et me motive pour monter sur la bête, mais une fois la séance faite, je suis bien contente d'en descendre!! :P :P
Bref, je ne l'utilise que l'hiver et vraiment en cas de temps trop pourrite.

Deuxième partie de semaine:
- Samedi: EF, dehors au soleil, les sensations ne sont pas terribles (douleurs dans le fessier notamment presque tout du long).6.05km, 45'41", 7'33/km, 72%fcm
- Dimanche: SL, encore au soleil :woohoo: mais ça caille sévère :huh: . Les sensations sont bien meilleures, les douleurs se réveilleront sur les derniers kms tout de même.... 11.99km, 1h31'35'', 7'38/km,72% DCM. Plus de la moitié dans les chemins et les bois, trop bien!!
Je pense qu'il va falloir que j'avance un peu plus sur la PPG, notamment bas du corps, j'ai quand même l'impression que c'est au niveau des jambons et du popotin que ça coince.
Bilan semaine: 29.9km, 4 séances, pas de PPG :blush:
Bonne journée!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 1 an 2 mois #521592
Hello,

Cette semaine c'était semaine allégée, cool-cool donc.

Mercredi:EF, sur tapis, donc pas des heures hein ;) , 5km en 46'41, 69%FCM
Jeudi: PPG jour 4 Fitrun Challenge.
Vendredi:PPG en guise d'échauffement 1/2h de marche sur tapis à 5km/h, incluant 5' à 5%, 5' à 8% et 10' à 10%, (pas de données cardio, ma montre reste bloquée à 98 pulses tout du long), ensuite un tour de PPG avec entre 10 et 15 squats/fentes/levers de bassin/lombaires/mollet, et 30" de gainage et chaise.
Dimanche: SL, au soleil le matin. 9.01km en 1h08'31", ma montre a bugué sur le cardio, je suis à peu près sûre d'être en EF et elle m'indique de longues portions à 85%...; Je sais qu'il faut se méfier du ressenti mais là quand même, je pense que je m'en serai rendue compte.:huh:
Bref, je crois qu'après 5 ans de bons et loyaux services, il va falloir que je commence à regarder pour la remplacer.
Cette semaine on rattaque les choses sérieuses.:whistle:
Bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de inkonu sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 1 an 2 mois #521599
Si la montre a juste un soucis avec le cardio tu peux regarder du côté des ceintures.
Moins cher et en théorie plus fiable
par inkonu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Alexis85 sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 1 an 2 mois #521627
Bonjoru à tous nouveau sur le forum.
je poste ici parce que je n'arrive pas à faire de nouveau psote pour me présenter ^^.
par Alexis85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes