S'équiper pour la course à pied

Retour en catimini

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 1 an 11 mois #520069
Tout à fait Charly, on se fait plaisir .B) , pis c'est tout.

Semaine dernière, j'ai fait 4 EF pour un total de 30km, tout s'est très bien passé, les jambes tournaient bien, je suis même descendue en dessous des 7'30:km pour deux d'entre elles....Bref, tout va bien. 2 mini séances de PPG en plus.

Cette semaine.............encore rien fait :blush: , j'ai eu un gros rhume en début de semaine, chuis moitié flafla, du coup pas eu envie. On verra ça ce week end, je vais essayer de faire 2 sorties quand même.
Ah si, quand même une séance PPG Gym Direct abdos hier, et une Cuisses/fessiers ce matin (je sens poindre les courbatures!! :P ). Ca me motive plus de faire avec ces replays, c'est cadré, ça s'enchaine et j'ai moins envie de tout arrêter quand ça pique trop.

Vais essayer de reprendre plus assidument la semaine prochaine....

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 1 an 11 mois #520074
Bon courage !
Tu as raison de ne pas insister si ça veut pas, ne va pas te blesser ... En faisant de l'EF comme ça, tu prends moins de risque, et ça te fait quand même des km dans les jambes et le cardio, c'est le principal. Quasiment 100km sur un mois, pour un escargot qui revient, c'est vraiment pas mal :)
Pour la reprise plus nerveuse, vas-y en douceur, tu peux commencer par des lignes droites plus rapides, ou qq 30/30, ou des trucs de ce genre, juste pour reprendre l'habitude de remonter dans les tours, mais sans prendre de risques ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 1 an 11 mois #520083
+1 avec les copains ;)
Et avec la motivation de ne pas lâcher, ça ne pourra qu'aller ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 1 an 11 mois #520149
Et hop une tite mise à jour.
Il y a deux semaines, après mon rhume de début de semaine, suis sortie hyper motivée le samedi, et là ouille, douleur à la cheville droite, je me suis dit que ça allait passer en chauffant, mais non, obligée de faire demi tour au bout de 2km, revenue en marchant. :huh:
Mais je suis un peu tétue, je remets ça le dimanche, et là bah ça va, il y a une gène mais rien à voir avec la douleur de la veille, j'arrive à faire 6km tranquillou.

La semaine dernière, bah faisait chaud, c'était pas un temps à mettre un escargot dehors!! :silly:
Du coup suis sortie seulement mercredi soir, vite fait à la fraiche, 6km pas en EF car il faisait encore bien chaud et le cardio s'est envolé direct. Et une autre sortie dimanche matin, partie plutôt sur la fin de matinée, du coup encore bien chaud, encore 6km en EF cette fois.

Par contre, j'essaie de faire rentrer quelques séances de PPG dans l'emploi du temps. La semaine dernière, il y a eu 3 séances d'environ 15 minutes, 1 de cuisses/fessiers, 1 d'abdos et 1 bras/épaules.

Cette semaine, avec la fraicheur qui est de retour, j'espère pouvoir reprendre à 3 séances de CAP au moins, encore que de l'EF (sauf si je pète un câble et que ça me prend de faire plus vite :lol: ). J'ai déjà fait lundi matin une séance de cuisses/fessiers (qqs courbatures dans le popotin mais rien de méchant), et ce matin une d'abdos (là clairement j'en bave!). Demain je prévois encore une pour les bras si motivée.

Bonne journée à tous!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 1 an 11 mois #520153
Ah bah ça se passe pas si mal !!! bien la motiv pour la PPG !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 1 an 11 mois #520156
Oui Charly, faut que j'arrive à garder la motivation :evil:

Ce matin j'ai fait la séance de bras/dos, j'ai eu du mal, je me suis rendue compte que mes bras étaient en chamallow! :P , je dois avoir à peu près 0 muscles de ce côté là!

Hier une EF, un peu plus de 7km pour env 55'00, 7'40:km, 78% FCM. Les jambes ont bien tourné, aucune douleur, c'était chouette, par contre le cardio est monté tout de suite et jamais redescendu! :huh:
Tant pis, le plaisir était au rendez-vous, c'est tout ce qui compte. B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes