S'équiper pour la course à pied

Retour en catimini

Réponse de charly_yep sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 2 ans 1 semaine #519814
Super ça.
La régularité c'est quand même super dur sur des temsp de 1'30 je trouve.

Un escargot tout rouge :lol: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 2 ans 1 semaine #519819
Bonjour
Tes 1'30" /1'30" sont courus comment?
les 1'30" à fond et ensuite tu marches, tu trottines??

Noel
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 2 ans 1 semaine #519829
Ca bosse bien, même si c'est pas parfait côté régularité (mais c'est pas simple sur des fractions aussi courtes, c'est normal) :)
Une belle semaine et une seconde belle semaine en cours ... l'escargote a mérité à son chocolat ! ;)
Bonnes fêtes de Pâques également ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 2 ans 1 semaine #519834
Salut
Même si la régularité n'est pas toujours au rdv, tu as fait quand même km et t'as eu raison de faire une EF en début de semaine quand tu le sentais pas, c'est pas grave tu vas pas perdre niveau perf, et au moins tu t'es pas fait mal, parfois mieux de repousser un peu.
Et en effet, autant on peut viser relativement facilement la régularité sur des fractions longues, genre des 1000m, autant sur du court c'est tout de suite plus compliqué !
Bon gros weekend au soleil :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 1 an 11 mois #519986
Eh bah! deux semaines déjà sans passer par ici! Pfiou, ça file!
Bon, ça tombe bien, pas trop grand chose à raconter, il y a eu comme qui dirait un coup de moins bien.
J'ai voulu partir pour la sortie longue le week end après les 1'30/1'30, et là dès les premiers pas, j'ai senti que ça ne le ferait pas, encore cette impression d'être obligée de forcer comme une malade sur les jambes, elles sont lourdes et presque douloureuses, et n'avancent pas. Bref, je me force et décide de transformer en EF de 45' pour voir. Je n'ai qu'une envie pourtant c'est marcher, ce que je ferai à plusieurs reprises sur le retour.
J'ai laissé passer 2 jours, puis me suis dit que j'allais refaire une petite EF pour tester, pareil:angry: !
Je laisse passer 3 jours pour une EF, encore pareil...
Un peu dégoutée mais ne voulant pas lâcher, j'ai quand même fait mercredi une tite séance rikiki de PPG (3x10 squats, 3x30'' gainage sur les 3 côtés, 3x10 dips), résultat 3 jours de courbatures aux cuisses et adducteurs!! :pinch:
Je décide de retenter la CAP samedi, une fois les courbatures presque parties, ce sera finalement mieux , avec de bonnes sensations samedi (plus aucun souci de jambes :huh:), je ferai 1h à 7'33 du km (ce qui n'est pas mal pour l'escargot que je suis :lol: ), tout en dessous des 75% de FCM.
Dimanche, petite sortie de 40', juste pour être sûre que tout reste bien, et oui, tout va bien! :)
Je pense que j'ai voulu commencer un plan un peu trop prématurément, je ne devais pas être prête. Je vais donc continuer encore quelques semaines avec de l'EF et quelques séances un peu à l'envie,et reprendrai le plan quand je le sentirai miex.
Quand même 97km en avril, ce n'est pas si mal....
Bonne journée à tous!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 1 an 11 mois #519992
Arf ça arrive tout ça, pas bien grave :)

Le tout c'est de trouver lais raisons, ce qui semble être le cas, et oui peut-être as-tu besoin de faire un peu plus de temps "à l'envie" :).

Allez hop on se refait plaisir !!! Il fait beau en plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes