S'équiper pour la course à pied

progression possible

Réponse de Mathers sur le sujet progression possible

Posted il y a 6 ans 4 mois #490593
www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=2...541&p=958394#p958394

Bizarre le 22 septembre l'histoire était encore différente de ce que tu as écrit ici fin novembre..
Last Edit:il y a 6 ans 4 mois par Mathers
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Mathers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pluspersonne sur le sujet progression possible

Posted il y a 6 ans 4 mois #490594
je n'ai pas détaillé précisément mes entraînements sur kikourou, et le 22 septembre je ne faisais pas ce que je fais maintenant. Cela n'a rien de bizarre, arrête de chercher des histoires pour le plaisir, change de métier. (critique ce n'est pas ton fort...).

je suis passé de 19'40" en avril à 14'30" sur le deux miles, et en septembre je n'étais pas encore à 14'30" et mes allures étaient un peu inférieures à aujourd'hui.

qu'y a-t-il de bizarre ? ça t'ennuie que je progresse ? on dirait... pour avoir été chercher des posts ailleurs c'est vraiment que tu me cherches la petite bête.

vu ton premier commentaire, ça ne m'étonne pas beaucoup. (le troll...).

vous me faites beaucoup rire sur ce forum, c'est très relaxant, même si ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pluspersonne sur le sujet progression possible

Posted il y a 6 ans 4 mois #490595
il suffit de lire ce que j'ai déjà écrit... j'ai donné tous les éléments possibles et imaginables... qu'est ce qu'il faut de plus ? sérieusement ?

quant à te moquer des conditions de réalisation comme tu le fais, c'est enlever 50% de ce qui va permettre de faire une perf ou non... si tu peux courir aussi bien après un repas de Noël par -10 degrés et 50kmh de vent qu'après un repas sain, 17° et un vent nul tant mieux pour toi... mais tu dois être le seul...

pourquoi négliger les conditions de réalisation ?? sur quels critères sérieux ?? c'est totalement absurde, pardonne moi.

mais sincèrement, y a-t-il quelqu'un pour me donner un commentaire sérieux ici ? et pas des laïus à dormir debout ? si ce n'est pas le cas dites-le, il n't a pas de honte, mais ne faites pas bouillir la marmite en oubliant de mettre de l'eau, ça ne donne jamais rien...

je pensais avoir affaire à des runners, pas des blagueurs qui "expliquent" les choses sans aucun argument...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pluspersonne sur le sujet progression possible

Posted il y a 6 ans 4 mois #490596
bon tout cela est très "passionnant", 21 posts ou plus pour des commentaires aussi évasifs qu'inconsistants...

je préfère aller m'entraîner... et progresser, ne vous en déplaise...

merci pour toutes ces suggestions qui m'auront au moins appris une chose essentielle :

ce n'est pas sur un forum de càp qu'on peut apprendre quelque chose...

ou alors je n'ai pas eu les bons interlocuteurs...

vous allez être heureux, j'arrête d'user mon cerveau à tenter de construire un dialogue qui ne se construit pas et qui visiblement ne se construira jamais;

pour Mathers : je retourne parmi les trolls... (mais tu sais, ça court très bien un troll...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet progression possible

Posted il y a 6 ans 4 mois #490598
Lol et le type à 50 ans :laugh: :laugh:

La seule chose de claire dans cette histoire et que tu n'as pas eu besoin de préciser, c'est là où se situe ton handicape :huh:
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet progression possible

Posted il y a 6 ans 4 mois #490602
Ce fil est édifiant, tu devrais poster sur courseapied.net, tu t y serais plus a l'aise là-bas.

Comme on dit, il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Que viens-tu faire ici à part faire perdre du temps à des gens qui ont été plus que patients avec toi? Tu es tellement pétri de tes certitudes que tu en oublies la raison qui t'a amené ici...
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes