S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 8 mois #518103
Ce soir, parti pour un pti footing de récup qui s'est à nouveau transformé en footing en accélération continue, avec les Kinvara. Les temps aux 1000 : 6'29 6'16 6'01 5'38 5'13 4'59 4'45 et le dernier (presque) km tranquille après avoir papoté un moment avec des amis. Donc un peu le même genre de séance qu'il y a qq jours, quasiment les mêmes temps finalement, juste un km pépère en moins pour démarrer. Et encore l'impression de cravacher sur les 2 derniers km ^^
Bon faudra que je refasse cette séance sur un circuit où je suis sûr de la distance mesurée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 8 mois #518104
Tiens, profité d'une pause pour voir les dernières compets depuis environ 2 ans, pour voir l'influence du covid :

02/09.2019 : 6km des marais de Bourges : 27'13 (à peine 6km)
14/10/2019 : 10km de Bourges (ma dernière fois) : 49'58 (juste sous les 50' :)
gros trou sans compet' / test
30/08/2020 : test 5km : 23'15
10/10/2020 : test 5km : 22'42 (record au lac de Bourges)
22/11/2020 : défi club 1000m (ouille) : 3'43
28/11/2020 : défi club 500m (re-ouille) : 1'35
petit trou hivernal
20/03/2021 : défi ffa 1mile (rere-ouille) : 6'39
10/04/2021 : test 5km : 23'23 (probablement mieux que le record précédent à cause d'erreurs du gps sur ce circuit)
22/05/2021 : course club 1500m sur piste (méga-ouille) : 5'57
28/05/2021 : défi ffa 5km : 23'08 avec les restes du 1500m juste avant

Bref, principalement 3 infos :
- pas de 10km (même test) depuis 2 ans !
- tests relativement réguliers de 5km en progression
- tests plus funs avec petites distances (500m, 1000m, 1500m, 1mile)

On verra ce que donne la prochaine saison, pas sûr que je participe à des courses avec les annulations.
Par contre, j'espère qu'il y aura à nouveau des défis fédé et club pour s'amuser un peu.
Et surtout, va falloir que je teste un 10km !

(remarque, on ne peut plus accéder aux différents onglets de notre profil, en particulier le 2eme avec nos records ... testé sur windows et iphone)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de inkonu sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 8 mois #518105
Pour ma part derniere course septembre 2019 depuis 2 test 5km et un 10km.
Un 10km de prévu le 19 septembre maintenu pour le moment a voir d'ici là
Pour les onglets idem Windows et android
par inkonu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 8 mois #518109
Mini gastro (ou bonne indigestion) en milieu de semaine, donc pas pu courir mercredi la séance 8x3'.
Hier pour voir si ça allait mieux, 1/2h pépère sur la piste, sensations correctes.
Si tout va bien encore ce soir, je tenterai la séance de 8x3', quitte à pas la faire à fond si les jambes sont pas en forme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 8 mois #518118
Hier soir, trop chaud pour courir, pas motivé, et un copain a envoyé un message à 16h pour une petite sortie photo ... que j'ai évidemment acceptée. Suivie d'un pti ravito à la guinguette, plateau de charcuterie et bières, avec un pti concert en bonus.
Donc ce matin, parti (pas vraiment) à la fraiche pour la séance de 8x3', sans trop savoir quelle allure viser.
Le premier en gros à 50"/200m (facile à surveiller), j'ai rapidement senti que je ne tiendrais pas jusqu'au bout, donc décidé d'intercaler une fraction sur 3 à environ 12km/h (mon AS10). Bon j'ai un peu craqué sur le dernier, plus du tout de jambes, il commençait à bien taper.
En distance, ça faisait un gros 700m en 3' pour les rapides, et 600m pour ceux à 12.

A suivre, en théorie j'avais une petite SL rythmée demain mais ça sera probablement un peu tendu, donc ça sera au feeling.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 8 mois #518121
Ce matin, en récup, 1h15 de footing pépère, avec juste un bloc de 2km à 12 sur la fin, un peu dur avec les restes d'hier mais ça fait du bien quand même.

Pour la prochaine saison, pas encore sûr de ce que je vais faire, je vais surement voir un des coachs cette semaine pour voir s'il y a moyen de s'entendre, vu que le groupe de l'année dernière ne sera peut-être pas reconduit (on n'était pas assez nombreux et le coach a déménagé). Au pire, s'ils acceptent que je cours sur la piste en même temps qu'eux les soirs de semaine, même sans faire partie du club, ça ne me pose aucun problème, je veux juste une piste pour les soirées d'hiver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes