S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de kyoden sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 7 mois #518295
Super sympa, de très belles photos ! Merci ;)
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 7 mois #518297
Merci :) ça fait toujours plaisir de partager ce genre de choses, pas trop connues :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 7 mois #518298
En 2006-2007, il y avait eu vers Brisac-Quincé (49) un événement de ce genre. C'était magnifique, en allant au boulot, de voir plusieurs dizaines de montgolfières dans le ciel.
Justement j'en parlais à mes enfants ce we, en leur disant que si jamais il y avait évènement pas trop loin nous pourrions aller voir.
Chartres est trop loin de la maison (2h45)
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 7 mois #518300
En effet, 2h45 ça commence à faire long, surtout pour des vols qui se font le matin assez tôt ou en fin de journée. Ça oblige quasiment à prendre une nuit à l’hôtel pour pas faire de route de nuit ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 7 mois #518307
Hier, nouvelle séance avec le club, toujours hors stade.
Après un échauffement un peu trop pêchu à mon gout, encore une fois, la maintenant presque classique grosse séance de gammes, les presque statitques (marcher sur les talons, déroulés de pieds ...), les dynamiques (talons fesses, foulées bondissantes) et la dernière, la "je vais au boulot avec le sourire" (travail des bras, les jambes suivent). Puis les étirements. Failli me faire mal à l'adducteur gauche pendant les gammes, arrêté le mouvement juste au bon moment, sinon c'était probablement la crampe ou un truc du genre.
Ensuite la séance assez light, donc compensé par le rythme : 3', 2x1'30, 1', 2x30"
Enfin 10' de récup, avant de rentrer prendre une douche à donf pour aller ensuite direct au club photo, mangé au diner une barre overstim gagné je sais pas où (pas degueu) et un gateau gerblé en dessert, et bu pas mal d'eau avec une 1/2 tablette de recup (marque TA ou un truc du genre).

Ce matin ça va pas trop mal, pas de pb côté adducteurs comme la semaine dernière :)

A suivre, on verra !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 7 mois #518308
Comme j'en ai pas fait depuis un moment, petite séance hier soir d'abdos :
- gainage : 2 séries de 45"/15" (face, gauche, droite)
- abdos : 20 montées d'épaules, 50 montées de jambes alternes, 20 m é, 50 m j a, 3 x 20 m é

Bizarrement, pas de grosses courbatures aux abdos aujourd'hui, mais la journée ne fait que commencer ...

Peut-être un footing ce soir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.374 secondes