S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 8 mois #518132

oeufmollet écrit: (remarque, on ne peut plus accéder aux différents onglets de notre profil, en particulier le 2eme avec nos records ... testé sur windows et iphone)

Ca fait un bail que c'est comme ça ;)
Le site est à l'abandon je pense (d'ailleurs quand on voit que le Copyright en bas de page va jusqu'en 2020, je pense qu'il doit peut-être y avoir un souci entre Gilles et la société en charge de la gestion (?) du site)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 8 mois #518153
Ah ben j'avais pas remarqué vu que j'en avais ps besoin ^^ Pas grave ça pourrait être pire ...

Ce soir, je devais faire 1/2h pépère en prévision des 200 de demain, finalement j'ai fait une bonne 50aine de minutes, avec LA grosse côte qui fait bien grimper le cardio et qui brûle bien les cuisses. Un bon circuit, mix des 2 circuits échauffement de l'ancien coach, avec un peu de détours ... sympa, assez chaud mais un peu d'air de temps en temps pour respirer.
Croisé le groupe compet' qui allait quand même pas mal plus vite que moi, on verra si le club trouve un groupe qui veut bien m'intégrer ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 8 mois #518155
Salut Loic,
quel bonheur de lire ton suivi, entre les entrainements et les bons repas :P
En tout cas, tu ne chomes pas.
Bon courage pour la suite
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 8 mois #518157
En effet, j'essaie de rester un minimum sérieux même sans groupe, pour ne pas régresser, tout en faisant gaffe à pas me blesser. Tant que je prends du plaisir à sortir les baskets, ça le fait !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 8 mois #518162
Hier soir, finalement parti faire la séance avec une amie qui devait faire la même séance, mais qui n'a ps du tout l'habitude de faire ce genre de séries : 2 x 8 x 200m. Et comme elle revient après blessure, elle sentait mal la demande du coach : 48" au 200, comme moi !
Donc partis ensemble, j'ai fait le lièvre pour qu'elle n'ait pas à réfléchir. Pas loin des 48s pour les 2 premiers, mais elle a senti que ça le ferait pas, et j'avoue que je le sentais un peu moyen aussi, entre la chaleur et les restes de la veille. Donc on a ralenti, on a fait les suivantes plutot entre 50 et 54". Elle en a bien bavé, pour une première sortie fractionné court, mais bien dosé pour rester à peu près constant sur toute la séance :)

A suivre ... un footing peut-être demain, et un autre un peu plus long vendredi avec qq lignes droites en theorie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 8 mois #518206
Finalement, fin de semaine un peu chargée avec les concerts, donc je n'ai fait qu'un pti footing dimanche matin, pas trop de jus après 2 nuits un peu courtes.

Ce matin, pas bcp mieux, je le sentais moyen, premier 1/4h vraiment pas génial, et puis ça s'est dérouillé ... donc j'ai fait la classique 5 x (800@12 + 200@15) R= 2'30, super agréable.
La récup derrière m'a semblé super légère, le cardio bien bas ... bon j'ai pas tenté le diable en faisant la mégacôte, j'ai quand même senti que ce serait de trop !

A suivre, on verra !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.320 secondes