S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de kyoden sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 9 mois #517902
C'est bizarre comme la motivation de persévérer dans les séances gainages fond comme neige au soleil pour la très grande majorité des coureurs :laugh: On est toujours motivé au début mais ensuite...

On viendra mettre quelques messages pour que tu ne laches rien :laugh:
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bianchi77 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 9 mois #517905
tous les jours depuis debut juin je fais la planche 30-30x5.
maintenant depuis la semaine dernière je fais 45-45 secondes x4 tous les jours
pour l'instant je reste motivé.
par bianchi77
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 9 mois #517906
Début juin, ça fait deja un mois que tu résistes, t'as une recette miracle ?
Parce que moi, en général, je tiens qq semaines et après je ne trouve plus les 5min du matin ou du soir pour les faire.
Là j'attaque en gros la 3ème semaine, j'ai trouvé un rythme avec lequel je n'ai pas de courbatures, donc d'un côté je voudrais augmenter un peu, mais de l'autre j'ai peur de finir cassé et abandonner à cause d'une pause de 3 jours :p
Allez, motivés !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 9 mois #517915
Ce soir, comme il faisait chaud et que j'étais en solo, séance hors piste sur la boucle de presque 1km qui est balisée tous les 100m (très pratique).
Au programme, 3x1000m cible 4'40, 3x500m cible 2'15, R=200m
Les temps pour les 1000m : 4'37 4'38 4'35
Les temps pour les 500m (je ne me rappelais pas de la cible donc au takeyyyyy) : 2'08 2'07 2'06

Bien passée malgré la pizza lardons crême fraiche de midi (ouais j'aurais pu choisir un peu moins violent mais zut, j'ai eu une envie).

Quand même un truc bizarre : depuis hier, sensation désagréable de temps en temps à l'arrière du pied au talon, qui me fait parfois boitiller en marchant, pas une douleur vive type épine calcanéenne (ou un truc du genre), pas de grosse douleur type tendon d'achille, bref je sais pas.
Par contre en courant, RAS ! C'est dingue non ? bon je vais arrêter de marcher si ça continue :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de inkonu sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 9 mois #517916
Bonne séance
Les 500 regulier en partant a fond bien
Tu n'as pas un petit truc de planté dans le pied ,sinon il te reste sur les mains.
Pas de commentaire sur la pizza
par inkonu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 9 mois #517917
En fait pour les 500, je vérifiais que je faisais le premier 100m en environ 27s (je me souvenais que les 200 devaient être sous les 55s), et ensuite feeling sans regarder le cardio en essayant d'accélérer, tout en faisant un minimum attention au pied.
En tout cas, aujourd'hui, RAS, donc ce ne sont pas les Boston qui m'ont fait mal (je me méfie toujours un peu des nouveaux modèles, l'arrière de mes dernieres Boston a l'air un peu différent, un peu moins confortable/protecteur)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.319 secondes