S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 9 mois #518012
Ce matin, pti footing de 30' à la fraiche : temps gris, un peu de vent, de crachin ... nickel pour une sortie de récup' zen :)
Toujours la même petite boucle spéciale confinement, par contre je n'ai pas croisé de lapins ce matin, surement planqués à l'abris ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 9 mois #518013

Finalement, le footing pépère de 30min s'est transformé en SL pêchue de 90min !

Pas de 30mn à 1h30, faut avoir le courage quand on se dit "allé je pars pour 30mn" et au final faire beaucoup plus.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 9 mois #518015
Ben à la base, je sentais que j'avais pas trop de jambes à cause du weekend, donc je pensais partir 30' pour la forme, et attendre le lendemain pour faire une bonne séance. Et puis finalement comme ça allait bien, j'ai allongé au fur et à mesure ... je me suis pas dit au bout de 30' que finalement j'allais faire 1h30 ^^

Ce matin, pour changer un peu, la séance "tolérance lactate" : 4 blocs de 1' à la VMA, 1' à l'AS5 et 3' à l'AS10. Je visais donc 1' autour de 15 (48" au premier 200m), un peu moins vite sur la minute suivante, et 12km/h sur les 3' donc 30" aux 100m. Circuit étalonné donc facile à mesurer sauf pour l'AS5 où c'était plus au feeling, autour des 13/14.

A suivre, pti footing demain matin si j'arrive à me sortir du lit assez tôt pour courir avant le boulot.
Etant en forme, après une période un peu plus cool, je pense me faire une grosse semaine, avec surement une séance classique type 6x1000 ou un truc du genre avant la fin de la semaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 9 mois #518021
Finalement, abandon de la semaine choc après la "tolerance lactate" de mercredi matin.
Entre la reprise du boulot jeudi/vendredi, les concerts enchainés à partir de mercredi soir, et les "afters" après les concerts, c'était juste pas possible de se lever le matin pour courir;
Tant pis, la reprise attendra demain matin, épicétou !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 9 mois #518030
Pas grave, l'important est d’écouter son corps et d’éviter la blessure ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 9 mois #518037
J'avais surtout pas de jus avec la fatigue accumulée par les autres activités, donc juste une petite EF de 50' hier pour tout remettre en place.
Prochains concerts mercredi vendredi et ce weekend, donc ça va être encore chargé avec une semaine de boulot normale à 5 jours, pas posé de congés ... je sens que le tri/traitement des photos attendra la semaine prochaine (en congés), et côté CaP ça risque d'être encore light à part en début de semaine si les jambes sont là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.332 secondes