S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 6 mois #503653
Je note que c'est pas à Bourges qu'il faut venir pour faire un RP :whistle:

Bravo en tous cas Loïc pour ne pas avoir lâché sur ta course, surtout avec de telles difficultés !
J'espère que la personne en PLS s'en est sortie !

Bonne récup ... à l'Arnica pour les courbatures ! ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 6 mois #503662
Je tenterai peut-etre demain soir une baby-récup super pépère ... ou mercredi ... bref on verra bien ... envie de tester mes Escalante, maintenant que je n'ai plus de course prévue dans l'immédiat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 6 mois #503665
Hello,

Dommage pour la course, mais les côtes avaient l'air bien méchantes. Étonnant le gars en PLS, j'espère que ça allait mieux après ;)

Bon je vois que tu t'es mis à la PPG. Faudrait que je m'y remette. Je vais aller voir le topic pour piocher des exercices ;)

P.S.: La bière et les Tucs pour la récup :P
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 6 mois #503693
Bah si, c'est des céréales, un peu de sel pour garder l'eau, touça touça ... :p

Sinon il y a eu pas mal de coureurs vraiment pas en forme avec le temps, en + du circuit (mais c'est la 3e année qu'on le connait, donc mauvaise surprise uniquement pour les ptis nouveaux niark niark niark)

Pour la PPG, j'avoue que j'en ai pas refait depuis qq jours, pas eu envie de risquer des méga courbatures avant la course ... mais je pense m'y remettre cette semaine en mode gainage épicétou ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 6 mois #503695
Ah oui sinon, j'ai une collègue qui arrivée ce matin à la Réunion (l'île, pas la réu du mardi) avec ses camarades pour faire la diagonale des fous avec des joelettes.
Ils mettent plein d'images et videos sur leur page facebook, et ils diffuseront en théorie les 3 jours de courses aussi sur fb.
Vous pouvez les trouver sur la page de C'Chartres Handi Run : www.facebook.com/cchartreshandirun/
Voilou, ils ont plus qu'à maintenant !
Banzaiiiiii
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 6 mois #503732
Bonne sortie de récup hier soir avec le club : après en gros 5km d'échauffement (circuit classique), décidé de faire la séance en mode pas trop violent : 2x5x400m/100m R=3'
Pour le premier 400 parti un peu vite mais rapidement mis les freins, pour faire les suivants plus cool avec un camarade qui a fait un semi dimanche dernier, donc aussi en récup.
Finalement contents de cette sortie, bon rythme sans trop forcer, c'était cool.

A suivre .. on verra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.290 secondes