S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 5 mois #504044
Ouaip, les températures vont vite remonter, le footing de jeudi ou vendredi devrait être pas mal :)

Ce soir, même topo que la semaine dernière, parti sur le même programme de PPG :
2 x 30/30s (gainage face, profil gauche, profil droit)
5 x 30s/30s mountain climber
5 x 10 x (fente gauche+fente droite)
2 x 10 x 10s/10s montées de fesses
3 x 45s/15s gainage face
5 x 30s/30s chaise
3 x 45s/15s gainage face ---> remplacé par 2 x 90s/30s gainage face
5 x (10s montées cheville gauche + 10s cheville droite)

Tout va bien, j'ai brûlé au moins une partie de la sauce blanche du kebab de midi :p (par contre pas sûr d'avoir brûlé les frites).

Bon, on verra demain ce que ça donne niveau courbatures, si c'est moins pire que la semaine dernière ... affaire à suivre :)

Edit > ah oui sinon, comme la semaine dernière, pendant le gainage, pas l'impression de forcer beaucoup sur les abdos, et surtout pas mal au dos, ça c'est plutot cool ...
Last Edit:il y a 5 ans 5 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 5 mois #504054
Hop, ajouté les grosses séances de ppg dans mon calendrier garmin (pas mis les baby séances genre 3 x 30/30 de gainage)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 5 mois #504126
Ce soir, parti pour faire la grosse sortie 5 x 3'/3', avec les 3' rapides à la VMA.
Bah c'est raté !
J'arrivais pas à régler l'allure, donc deja bien dans le rouge après le 1er 400 (au lieu d'en gros 750m), fait à en gros 3'40 au 1000, donc loin des presque 4' cible ^^
donc tenté de transformer ça en séries de 400 plus classique.
Le 2e un chouillat moins rapide mais encore largement dans le rouge.
Donc plus de souffle pour le 3ème, deja cramé, c'était vraiment trop tard.
Donc terminé par 2km de footing.

Bon, le prochain coup, faudra que je sois plus précis niveau allure si je veux arriver au bout !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 5 mois #504140
Ca pardonne rarement si on va bcp trop vite dès le départ :S ... Pas bien grave, tu seras plus vigilant la prochaine fois ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 5 mois #504145
Oui et puis je me suis amusé quand même sans me faire mal ^^
Bon par contre le public (les promeneurs qui donnaient à manger aux canards) me regardaient bizarrement ... faut dire que je ventilais comme ça m'arrive rarement tellement j'en ch....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 5 mois #504149
Ca se comprend ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.317 secondes