S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 7 mois #503543
Oui ce serait mieux !

Bonne course Loïc en tous cas ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 7 mois #503554
Merci ! on va prier tous ensemble pour qu'il ne fasse pas trop moche ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 6 mois #503595
Bon, course compliquée, pas de blessure comme l'année dernière, mais clairement compliquée, entre les côtes que j'ai bien senties ce coup là (pas de blessure pour me faire ralentir avant la côte), et la chaleur ... d'ailleurs y avait un mec en PLS qui attendait les pompiers un peu avant l'arrivée, j'espère que ce n'était qu'un coup de chaud pour lui ... d'ailleurs je me suis arrêté 3 fois pour boire pendant la course !
L'honneur est sauf, temps moins pire que l'année dernière, 54'17 à mon chrono ... mais clairement pas le circuit pour viser le sub50 pour moi. Plus beaucoup de jus après la première longue côte, et impossible de réaccélérer après.
Allez zou récup.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 6 mois #503604
Quelques détails bonus, les temps aux 1000 :
1 : 4"51 : parti pas trop fort pour pas me faire mal
2 : 4'52 : réussi à rester zen dans la descente, assez raide, donc ça tapait pas mal sur les cuisses
3 : 5'16 : le début de la fin (enfin la première étape) : la première côte (longue pas trop raide) à la fin du 3e km, ça m'a bien cassé malgré le ravito juste avant où j'ai pris le temps de boire un coup
4 : 5'04 : limitage de dégats, à peu près plat,
5 : 5'32 : la 2è côte, plus courte mais plus raide et avec des pavés bien pourris, compliqué, avant de repartir pour un 2e tour.

6 : 5'11 : la descente en fin de km6 a aidé un peu à récupérer, clairement besoin
7 : 5'49 : mais pas assez ^^ compliqué de tenir le rythme sur du à peu près plat
8 : 6'11 : la 1ere côte 2e édition, mode footing, quadris en grève, resté motivé grace à un voisin du 28 qui a reconnu mon maillot de club
9 : 5'40 : impossible d'accélérer, en mode "on fait ce qu'on peut"
10 : 5'45 : la 2e côte en mode "faut pas marcher, verboten", accélérer un chouillat à l'arrivée pour dire mais bon, à peine 12km/h, c'est pas un sprint ^^

Bon, j'espère vraiment qu'ils vont changer ce circuit, plein de gens le trouvent trop "dur" ... faut dire que pour le 10, on fait la boucle 2 fois, mais le semi se tape les 2 côtes 3 fois, les pauvres, déprimant ^^ clairement pas le circuit pour perf.
Last Edit:il y a 5 ans 6 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par oeufmollet.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 6 mois #503633
Bravo pour cette course, avec en plus un parcours pas facile...;)

Pas de blessure, c'est l'essentiel !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 6 mois #503637
Par contre je vous dis pas la tronche des quadris depuis hier soir, c'est la grosse cata niveau courbatures, ça prouve qu'ils ont bien bossé hier matin ^^ (pourtant j'ai pris une bière hier soir avec qq Tucs pour la récup, j'aurais peut-etre du en boire une 2e ...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.321 secondes