S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 7 mois #503272
Hop, baby séance de gainage après entrainement, 3 x 1'/1' de face.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 7 mois #503342
Ce soir, besoin d'une séance un peu dure, pas mal de stress à évacuer ...
Je me serais bien fait la mégapyramide (1000 2000 3000 2000 1000), mais entre les adducteurs encore un peu raides et la course dimanche dans 10 jours, j'ai pas osé.
Donc j'ai limité les dégats, 1000 1500 2000 1500 1000, R=3'.
Pas super facile (sans dec'), mais j'ai tenu le rythme cible.
Récompense : pizza forestière du camion, avec plein de poulet pour les protéines ! (je suis super fort en diététique du sport).

Allez zou récup devant la télé !
Et dimanche, surement un pti footing cool pour récupérer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 7 mois #503365
Petite EF de 45', cool, un peu trop habillé mais pas grave vu le rythme (la météo annonçait pluie et vent, finalement on a eu un temps gris sans vent).
Adducteurs encore bien raides, normal ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 7 mois #503463
On va tenter une semaine cool avant le 10 km de dimanche ...
Ce soir, pti footing de 7km, en accélérant pas mal, bien monté dans les tours, les jambes tournaient bien.
Probablement un vrai footing pépère jeudi soir, avec un chouillat de rythme pour tout vérifier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 7 mois #503479
Un sub 50' dimanche comme cible ?

Bonne fin de semaine ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)

Posted il y a 5 ans 7 mois #503495
Je pense pas pour le sub50, ça dépendra des jambes, de la forme, et de la météo qui a l'air clairement moche ... pour un circuit clairement pas facile en bonus.
Bref, le premier méga objectif, c'est de pas me briser les 2 cuisses au bout de 500m comme l'année dernière !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes