S'équiper pour la course à pied

Mathers : CAP en stand by

Réponse de manooweb sur le sujet Mathers : Bilan juin 2018

Posted il y a 5 ans 9 mois #500958
Il faut se préparer pour, quand même :side: mais vu ce que tu fais sur 10km ces derniers temps tu devrais pouvoir aller le chercher assez facilement même sub 1h44' et tu es donc plus sur de l'AS21 largement sous 5'/km.
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Mathers : Bilan juin 2018

Posted il y a 5 ans 9 mois #500959
C'est à force de travailler et de poursuivre sur ta lancée que tu passeras cette barre des 1h45 ;) ... mais vu les belles séances faites et le temps qu'il te reste avant ce prochain semi, je n'ai aucune inquiétude pour toi sur le fait que tu y parviendras ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Mathers : Bilan juin 2018

Posted il y a 5 ans 9 mois #500963
Pour un objectif semi il sera peut-être utile d'intégrer d'autres séances que des séances spécifiques, notamment dans les premières phases de la prépa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mathers
  • Portrait de Mathers Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1494
  • Remerciements reçus 288

Réponse de Mathers sur le sujet Mathers : Bilan juin 2018

Posted il y a 5 ans 9 mois #500974
@Manu et @Patrick : Il faut se préparer effectivement car actuellement je n'ai pas ce temps là dans les jambes c'est une certitude. Maintenant si je me fixe ça c'est que je pense pouvoir le faire dans quelques mois vous avez raison :)

@Kamel : Hésite pas à développer ça devrait intéresser du monde en plus de moi. En sachant dans mon cas que je ne souhaite pas augmenter le nombre de séances par semaine (3) et que je compte effectivement manger du 5'/km toutes les semaines pour m'y habituer comme j'ai pu le faire précédemment avec la prépa 10km.
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Mathers : Bilan juin 2018

Posted il y a 5 ans 9 mois #500979
Bravo pour ce début d'année tu as assuré et sans blessure :)

Je pense qu'il te serait utile effectivement de travailler d'autres distances pour progresser de manière générale. SUBD1h45 sur semi me semble envisageable d'ici quelques mois ;)

Dans les plans du site par exemple, la 1ère partie de la prépa est consacré à la VMA puis vient la partie spécifique. Ceux ci ont toujours bien marché pour moi.
Le principal étant de ne pas travailler que l'AS21, en faisant de l'AS10 et du seuil tu travailles des zones autour de ton AS21 par lesquelles tu vas forcément passer pendant la course
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Mathers : Bilan juin 2018

Posted il y a 5 ans 9 mois #500983
C'est l'été, c'est le moment de pas se prendre la tête, de récupérer, tout ça tout ça, avant la rentrée en Septembre ...
Bonne idée pour le club, c'est sympa de se tirer la bourre avec des camarades, et le jour où t'as pas envie, suffit de se mettre avec d'autres moins forts, d'y aller mollo, et de faire le lièvre pour eux, tout le monde est content ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.430 secondes