S'équiper pour la course à pied

Mathers : CAP en stand by

Réponse de Cousto91 sur le sujet Mathers : CAP en stand by

Posted il y a 5 ans 8 mois #501661
Hello Laurent,
Tout d'abord, bravo pour ton RP sur 10km.
J'aurais presque pu t'encourager ;)
Pour la motivation CAP, parfois il y a des baisses, mais on revient toujours à ses amours.
Même si tu es partis sur le vélo, n'hésite pas à venir nous raconter tes aventures ;)
Bon courage. ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pierrenlr sur le sujet Mathers : CAP en stand by

Posted il y a 5 ans 8 mois #501663
Roulez jeunesse !
Et puis, le vélo devrait ménager les ongles de tes orteils qui vont enfin pouvoir repousser tranquillement ! ;) :P
par pierrenlr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mathers
  • Portrait de Mathers Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1494
  • Remerciements reçus 288

Réponse de Mathers sur le sujet Mathers : CAP en stand by

Posted il y a 5 ans 8 mois #501667
@Damien : Du triathlon un jour peut-être mais ce n'est vraiment pas dans les cartons. Participer à des courses de vélo ou à des duathlons par contre oui ça me tente bien.

@Kélilan : Fais attention avec un vrai vélo de course tu vas attraper le virus et tu ne pourras plus t'en passer ! Pour les duathlons c'est assez rare mais il y en a 3-4 par an dans ma région, en général c'est au printemps et à l'automne.

@manu : Merci ! Si je ne trouve pas où raconter ma vie sur un forum cycliste il est possible que je post ici de temps en temps :)

@Cousto : Ta phrase fait écho en moi mais pas dans le sens où tu l'imaginais. Revenir à ses amours c'est ce qu'il se passe avec le vélo finalement. J'ai pratiqué en club pendant 3-4 ans dans ma jeunesse avant d'arrêter sur un coup de tête. Une hibernation de 20 ans qui a pris fin cette année, à voir sur la durée car c'est un sport très exigeant.

@Pierre : Exactement ! Et ça ne va pas ménager que ça, quand je vois les anciens qui roulent encore très biens à 72 ans au club ça fait rêver. En course à pied c'est plus compliqué, le sport est très traumatisant. Par contre il n'est pas dangereux contrairement au cyclisme..
Last Edit:il y a 5 ans 8 mois par Mathers
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Mathers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Mathers : CAP en stand by

Posted il y a 5 ans 8 mois #501671
Bonne continuation dans le vélo, le principale c'est de garder une activité physique. Vélo ou CAP peut importe du moment que cela te plait et que tu y prends du plaisir.
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Mathers : CAP en stand by

Posted il y a 5 ans 8 mois #501690
Le principal est que tu t'y retrouves au final et que tu fasses ce qui te plaise comme j'ai pu te le dire sur GC ;)
C'est un peu dommage pour la cap, car tu étais sur une très belle dynamique sur le premier semestre (même si ta saison est d'ores et déjà réussie avec tes superbes perfs ! :woohoo: )
Pour le vélo, tu as bien raison d'en profiter tant que la météo le permet (moi aussi c'est uniquement entre avril et octobre).

N'hésite pas à continuer à venir nous conter tes aventures ici, que ce soit à vélo, en cap ou autre :)

Bonne continuation Laurent ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.313 secondes