S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de Kyogiro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 10 mois #477831
CR de mon Chtriman 226 tardif mais c'est mon seul jour de congé (boulot, je suis en repos sport pour encore quelques jours) depuis 1 mois.

www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...tml?start=240#477830

Bravo à Rhum pour Roth !
par Kyogiro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 9 mois #477935
Hello hello tout le monde!!

Contente de voir que les petits bobos se soignent.. astro et luby bonne reprise!!

Kio félicitations encore pour cet Ironman.. vraiment respect!

Quelles sont vos prochaines échéances à tous?

De mon côté, apres 1 mois de vacances (et donc de pause sport) j'ai repris par un tri S organisé dans mon village.. un kiff enorme et surtout une agreable surprise apres 1 mois off. À l'arrivée 1h36, ca reste dans le fond du classement mais je mets 8' à mon S de l'année dernière.. *happy*

La nat c'était en mer 2 boucles avec sortie à l'australienne dans le sable.. bizarre de courir pendant la nat.. y avait du courant mais c'est passé vite.. je confirme que je suis toujours une enclume LOL! 21'
Velo la par contre je me suis éclatée.. 7 boucles à faire de 2,7 kms.. 36' j'ai tout donné..
Cap je la craignais énormément.. sur mes 2 premiers j'ai toujours alterne marche et course.. plus de jambes.. donc la avec 1 mois off et un gros velo.. mais finalement j'ai pris mon petit rythme et je l'ai tenu jusqu'au bout.. sans m'arrêter.. du coup trop contente meme si le chrono est la encore pas fantastique: 34' et des poussières..

En tout cas j'ai déjà hâte d'être fin août pour m'aligner sur mon prochain M au levezou.. avec d'ici la un programme de diète / sèche / entraînement qui devrait me permettre de m'améliorer.. ;-)

Bonne semaine à tous les triA!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 9 mois #477952
De mon coté:
- Septembre le M à Pont l'Eveque avec Ludivine
- Octobre le marathon des Hauts de Seine
- Novembre le semi de Boulogne
- Décembre la SantéLyon 72km...
Donc un fin d'année tournée vers la CAP ce qui est un peu emmerdant vu la cheville... Le weekend dernier j'ai repris le vélo. Pas trop de douleur juste une petite gêne à froid mais j'ai quand même fait 2 sorties de 55km et 75km. Par contre je sens que la CAP je vias attendre fin Août pour reprendre...
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 9 mois #477953
Grosse fin d'année en vu O_o
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 9 mois #477964
J'ai lu ton CR Kyo, j'espère que tu es content de toi :)

Juraj: j'ose toujours pas reprendre la CAP, je vais voir mercredi pour un footing léger, j'ai quand même pris rdv chez l'ostéo pour jeudi, je me sens bancale lol

Grosse fin de saison pour moi aussi:
- 30 juillet tri M Château Gontier
- 28 août Chantilly M (je vise sub 3h)
- Septembre M de Pont l'Eveque avec Juraj
- Fin septembre M de Cherbourg, the last one

Après avoir fait du long, ça m'a pas mal débloquée, du coup les courtes distances, ça passe bien.
Certains tri je vise un chrono, d'autres juste le plaisir et finir avec mes potes.


Bonne reprise Addy
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 9 mois #478014
@Kyogiro : j'irai lire ton CR plus tard ;)

@Luby : pour chantilly attention à ne pas te focaliser sur l'horaire des 3h car il y a 45km de vélo.
Pour l'instant je ne peux pas venir à chantilly mais suivant mes dispos j'essaierai de m'inscrire au dernier moment :whistle: . Je crois que Laurent est inscrit aussi.

A++ les triathlètes.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.376 secondes