S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 10 mois #477183
ça aurait pu, vraiment, j'étais bien partie. Je pense qu'avec les pauses de 20 secondes à chaque ravito pour prendre un verre d'eau avec le gel ça aurait été un poil plus long mais ça aurait pu le faire.
Après j'aurais pu tout aussi bien péter et finir en marchant.

Mais c'est clair c'était ambitieux, mais tu connais Jean Claude Duss, sur un malentendu :laugh: :laugh:
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 10 mois #477185
Le malentendu, en course à pied, ça marche que avec les Kenyans ! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 10 mois #477213
Coucou les loustics, comment ça va?

Alors de mon côté:
- entorse à la cheville légère aggravée par Deauville et Gravelines. 1 semaine de repos ferme pour nat et vélo, 15j pour la CAP, reprise aux sensations.
Traitement GREC: glace, repos, élévation et contention. A fond sur le compex et le strapping mdr!

Toujours une petite gêne à la marche pied nu et dans certaines positions de pied mais ça s'atténue. Je suis passée chez la podologue, on a refait mes semelles de CAP et je les récupère la semaine pro.

Sinon, j'ai acheté un CLM ahahaha... un Shiv Elite de chez Specialized, l'affaire du siècle...



Sinon ça roule chez vous?
Juraj ça va mieux?
Kyo il est où ce CR d'abord?
Last Edit:il y a 6 ans 10 mois par Luby
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Luby.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 10 mois #477231
Hello,

De mon côté tout comme Ludivine sauf le clm!!! Quelle belle machine je veux la même!
Sinon entorse de cheville. Je n'ai pas consulté mais je pense que je vais y aller la semaine prochaine. L'entorse avec craquement et gonflement 24h après. Pas de bleu mais un douleur et gêne a la marche a pied. Je me suis fait un strap et je met de la glace. J'espère que ca passera mais je pense que j'en ai pour un moment... je suis assez déçu.
Du coup avec le soleil bah je bois de la bière et je mange :-) Je sens que je vais prendre du poids... je redécouvre également mes samedis matins avec mes enfants au lieu de 4h de velo c'est bien aussi :-)
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 10 mois #477455
J'ai consulté aujourd'hui. A première vu rien de très grave par contre arrêt de la CAP pour le moment. Je peux reprendre doucement vélo et nat d'ici 3-4 jours. Je verrai selon la douleur. Je sens bien la cheville mais il m'a manipulé et la plupart de mouvement ne faisaient pas mal.
Demain échographie pour confirmer qu'il n'y ait pas de rupture. Il a un doute quand même. On croise les doigts!
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 10 mois #477531
@Astro : rien de grave alors ouf!

@Luby : quel est le modèle de roue zipp ? des 404?
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes