S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de Rhum sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 9 mois #479040
oui les watts, la cadence et possibilité de le connecter pour qu'il ajuste automatiquement sa resistance.Du coup je sens que ca va bientot zwifter :whistle:
par Rhum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 9 mois #479116
Hello tout le monde. Bravo Ludivine pour ton tri! Pour la cheville de mon coté c'est la merde également. Ca fait un mois que je suis à l’arrêt complète du sport...
Heureusement j'ai plein de truc à faire à coté comme refaire entièrement ma cuisine...
Sinon j'ai eu un enterrement de vie de garçon dans les alpes Slovènes! Un lieu magnifique que je conseil à tous. Parmi les activités on fait du canyoning autant vous dire que j’appréhendais avec ma cheville... Au final ça a été juste grandiose et sans rigoler ma cheville se porte mieux depuis. Je pense que l'eau à 8° m'a fait bcp de bien!
Même si en rentrant à la maison elle refait mal. Je pense retourner chez le médécin car au bout de 4 semaines je la sens toujours (un mouvement spécifique me fait mal) et j'ai peur de reprendre l'entrainement...
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 9 mois #479120
M*** Juraj ça craint... as-tu pensé à l'ostéo? Elle était coincée la mienne, donc le repos ne suffisait pas.

Quelle poisse :(
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de struddel sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 9 mois #479561
Ah tiens, coucou luby, je vais voir ce qu'il se passe sur ce topic que j'avais jamais vu ici ^^
par struddel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 9 mois #479583
Coucou Jérémy,

C'est assez calme ici en ce moment mais ya une bonne ambiance :)
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manu0010_0 sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 8 mois #480681
Vraiment sympa ce topic. Je suis assez étonné de ce travail en puissance juste avant la course.
En période d'affûtage on a généralement tendance à reduire la charge non?

Perso, j'ai participé à la Gileppe trophy il y a une grosse semaine, et le 3 septembre, direction le DO des Aviateurs à Chièvres (Belgique).

Je suis occupé à planifié tout le début de saison 2018 et peux vous dire que c'est vraiment un travail de fou :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.316 secondes