S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 10 mois #477533
@Jé: ce sont des 60 Clincher (avec bande de freinage alu et pneu, un choix de ma part). J'ai posé la question directement à Zipp de la différence avec les 404 bande de freinage alu et pneu aussi, aucune si ce n'est le moyeu. Je ne saurais dire en quoi cela diffère sur le plan fonctionnel mais les roues sont les mêmes en terme de poids, rayons aéro, matière balle de golf et forme bombée. J'imagine que la différence se joue dans l'inertie?

Par contre, par rapport au full carbone à pneu, elles sont plus lourdes, ainsi que par rapport au full carbone à boyau.
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 10 mois #477539
je découvre les différentes marques de roues mais à ce qu'on m'a dit zipp c'est du bon matos!!
Et du coup sur ton nouveau vélo tu sens une différence ? normalement le cadre clm te permet de mieux courir après, je ne sais pas si tu sens que tu vas plus vite par rapport à ton ancien vélo vu que tu as un bon niveau maintenant.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 10 mois #477540
Zipp c'est chéro mais c'est clairement du bon matos, je pense la crème en ce qui se fait en roue. J'ai perso fait une bonne affaire avec celles là. Des fois, si on est patient, on peut trouver de bonnes occasions.

Alors pour le CLM pour le moment, je peux pas te répondre, je suis en repos :(
Je devais aller rouler cet aprem mais la cheville pique encore et le pote n'était plus dispo, donc jte redis ça demain :laugh:
Je vais essayer de faire une boucle que je connais bien, histoire de voir la moyenne et de pouvoir comparer.
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 10 mois #477549
Bonne nouvelle pas de déchirure de mon coté confirmé par l'echographie. Ce weekend je reprend le vélo!
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 10 mois #477550
Good new !!!
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 10 mois #477563
Cool pour la cheville astro ! :)

Cool pour la cheville Luby ! :)

Tu vas pouvoir essayer ta machine de guerre ! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.296 secondes