S'équiper pour la course à pied

perdre 2 ou 3 kg

Réponse de ladymary sur le sujet Re: perdre 2 ou 3 kg

Posted il y a 11 ans 2 mois #215372
Ahhh.. mais la pomme, j'ai déjà essayé (j'aime bien les fruits en plus)... et c'est catastrophique l'effet que ça a sur mon estomac: allez... 30 minutes max après, j'ai une énorme fringale :woohoo: :woohoo: ... C'est peut-être un espèce de "sevrage" à passer? Faire comprendre à mon estomac que non, il n'aura rien d'autre... :whistle:
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: perdre 2 ou 3 kg

Posted il y a 11 ans 2 mois #215399
Normalement la pomme cale bien l'estomac, a toi de ne pas tomber dans le paquet de gâteaux.... Moi j'évite la tentation et ne goûte même pas la moindre miette.... Sinon :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dinou37 sur le sujet Re: perdre 2 ou 3 kg

Posted il y a 11 ans 2 mois #215400
Moi qd je bosse pas je prends le gouter d un gamin de 10 ans :
un prince + 1 verre de lait + 1 fruit
Je pense qu il faut manger de tout - apres faut pas manger 3 ou 4 princes - et qu il vaut mieux se manger un ptit gateau pour se faire plaisir qu attendre le soir et reprendre deux fois des frites ou manger la baguette avec du fromage
par dinou37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: perdre 2 ou 3 kg

Posted il y a 11 ans 2 mois #215403
Il est là le problème: ne prendre qu'un BN :laugh:

Sinon je ne mange pas de frites le soir, par contre la baguette :dry: :S :unsure: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dinou37 sur le sujet Re: perdre 2 ou 3 kg

Posted il y a 11 ans 2 mois #215406
Oui c est pas facile de manger qu UN seul bn!!
Pour les frites j'ai reglé le probleme j'ai pas de friteuse ! Par contre baguette fromage c est mon pecher mignon... :woohoo:
par dinou37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: perdre 2 ou 3 kg

Posted il y a 11 ans 2 mois #215420
ladymary écrit:

Ahhh.. mais la pomme, j'ai déjà essayé (j'aime bien les fruits en plus)... et c'est catastrophique l'effet que ça a sur mon estomac: allez... 30 minutes max après, j'ai une énorme fringale :woohoo: :woohoo: ... C'est peut-être un espèce de "sevrage" à passer? Faire comprendre à mon estomac que non, il n'aura rien d'autre... :whistle:


c'est normal que tu ais une énorme fringale car la pomme c'est du sucre, une fois assimilé ton organisme en redemande, c'est du sucre assimilé "instantanément".
essaye un yaourt nature genre gervita avec une cracote ou une tranche de pain complet.
ou essaye une tranche pain complet avec demi tranche de jambon.
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois par ChristoFF68
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par ChristoFF68.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes