S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 3 mois #519051
Grosse séance ce soir, pas forcément prévu mais comme j'étais bien : parti à 16h00 pour profiter du soleil, deja, ça faisait du bien ! 6km d'échauffement, puis c'est parti pour la classique 5 x (800m à 12, 200m à 15, R=2'). Enfin, 3 gros km de RAC parce que j'en avais bien besoin, plus ou moins dans le noir vu que j'ai commencé un peu tard (du monde sur la route).

A suivre, probablement un footing dimanche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 3 mois #519052
Bon, profité des soldes ce matin : mes Saucony Ride étant arrivées au bout, et mes Adidas Boston étant percées au bout de seulement 300km, j'ai acheté une nouvelle paire de Boston en grosse reduc, pour laisser une chance à ce modèle que j'aime vraiment beaucoup. Par contre, si elles se repercent aussi vite, ça sera ma dernière paire de la marque.
J'ai pu avoir le modèle aux couleurs du marathon de Boston, look sympa, un reste de stocks :
www.i-run.fr/chaussures_homme/Running_c2...as_fiche_101043.html
(enfin j'ai acheté en boutique physique, pas sur internet)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 3 mois #519062
Tiens, j'ai jeté un œil sur i-run juste par curiosité et j'ai vu que les endorphin shift étaient soldées ... bon, comme je n'ai besoin de rien (j'ai 3 paires en cours d'utilisation), je n'ai pas acheté évidemment.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 3 mois #519074
En effet, il y a qq soldes intéressantes, je surveille les Ride quand même.

Hier matin, parti pour un pti footing tranquille, tombé sur une copine donc on a fait qq km ensemble. En gros 11km bien pépères, juste le dernier où j'ai fait qq lignes droites sans trop forcer, nickel.
Pas mal marché l'après-midi aussi, aucune courbature, donc j'ai bien absorbé ces 2 bonnes semaines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 3 mois #519076
Zut, visite médicale demain, donc je vais repousser la séance de renfo histoire de pas arriver devant le médecin du travail complètement cassé ^^
Donc ce soir, ce sera pti footing pépère, épicétou :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 3 mois #519078
Super si tes 2 belles semaines sont passées sans encombre. Il faudrait que je fasse plus souvent des LD, j'en discutais dimanche soir dans la voiture avec le gars du club en rentrant du cross.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.330 secondes