S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 3 mois #519082
Oui c'est pratique, pas forcément violent, ça permet de monter juste un peu le cardio en fin de sortie pour vérifier que tout est en place, et de travailler un peu la foulée. J'en fais pas à chaque fois mais c'est assez fréquent finalement. Et ça peut être utilisé pendant les semaines de relache, histoire de jouer un peu quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 3 mois #519088
Ce midi, pti footing pour faire un premier rodage de mes nouvelles Boston.
Pas de mauvaise surprise, un peu sec évidemment vu qu'elles sont neuves mais ça va le faire !
9km en accélération progressive :
6'25
6'38 (pause rapide pour commander mon déjeuner)
6'10
5'55
5'26
5'00
4'46
4'25
6'13 pour le dernier km de récup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 3 mois #519091
Ce midi, pti footing de récup, 7.25km en 45', entre 6' et 6'20 au km.
Clairement pas de cuisses, donc bien fait de prendre les Triumph pour le confort et l'amorti tout en y allant mollo.

J'ai deja reçu la paire de Saucony Ride que j'ai prises chez lepape (la meilleure reduc actuelle : un peu moins bonne chez irun, nulle sur deporvillage actuellement). On me verra arriver de loin, avec ce orange FLUO ! le chausson a l'air aussi confort que les triumph, à confirmer en course. D'ailleurs ils ont même mis dans la boite une paire de lacets bonus, toujours sympa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 3 mois #519105
Sympa en effet ! :)
Pour les LDs, pareil, il faudrait que je pense à en refaire aussi sur qq séances, ça fait un moment que j'ai délaissé ça :(
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 3 mois #519123
Justement, après le pti footing de 11km et qq hier tranquilles avec mon père, je pensais faire un footing pépère de 3/4h ce midi pour profiter du soleil.
Finalement, j'ai repris les Endorphin Shift, et rebelote, impossible à maitriser, toujours trop rapide, donc après 40' à me retenir sans vraiment réussir, terminé par 10' en mode LD, où j'ai laissé les Shift faire leur boulot, et là ça envoie pas mal !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 2 mois #519131
Petite EF de 50' ce midi en Triumph ... toujours autour de 10km/h !
Peut-être le froid qui fait baisser un peu la FC ? parce que c'est resté stable jusqu'au bout, pas d'augmentation au bout d'un moment. Les seuls petites augmentations étaient sur les côtes, et encore c'était pas énorme :)
Par contre, pas de jambes pour une séance de fractionné, tant pis on verra un autre jour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.336 secondes