S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 4 mois #518992
Merci :)
En effet, pas loin de 2020 où j'avais pété mon score grace au confinement, je courais plus souvent donc j'avais fait qq grosses semaines. Avec le retour du télétravail (on verra ça demain en arrivant au bureau vu que je suis en congés aujourd'hui), je devrais refaire des bons scores avec pas mal de ptis footings bonus. Surtout que j'ai une paire de Adrenalin Shift à roder, mes Ride arrivant au bout, et ne trouvant pas de Ride en promos pour l'instant sur mes sites habituels (bientot les soldes ...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 4 mois #518996
Depuis le début de l'année :
- le dimanche 2/01 : 2 tours du lac en footing : 11.5km cool

- le lundi 3 : footing de 45' en Shift : un peu mieux maitrisé les allures, ça commence à venir

- ce soir mardi 4 : 30' de footing en Triumph, suivi de la séance de renfo suivante :

- cycle gainage 4 côtés : 45" R=15" (le temps de changer de côté)
- 2 x 15 pompes
- 2 x 25 montées de jambes tendues alternées G/D
- 2 x 25 abdos crunch
- 2 x 25 levées de fesses hips thrust
- 2 x 25 pédalage G/D alterné
- 2 x 25 montées pour lombaires (montée simultanée haut du corps avec les bras pliés sous la tête et jambes, posé sur le ventre)
- 2 x 25 croisements de jambes tendues G/D
- 2 x 25 levées des 2 jambes tendues simultanées
- 2 x 45" R=15" de chaise (ça faisait longtemps)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 3 mois #519002
Ce midi, pour changer un peu : 2 x 2500m entre l'AS10 et l'AS5 : 12'21 pour le premier (à peu près dans les temps AS10 vu que ça aurait fait 12'30), 11'43 pour le second (donc nettement plus rapide).
Plutot sympa avec les Boston, même si certains passages patinaient un peu (petite couche de boue, mes pauvres boston jaunekipik ont pris cher, et le bas du collant jaunekipik aussi ^^)

A suivre, on verra !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 3 mois #519041
Dimanche matin, footing sympa, pas de pluie, pas trop de vent.
Par contre, un passage bien crado, le chemin plein d'eau sur qq mètres, donc tenté de ruser par le bord côté herbe à droite ... finalement je me suis enfoncé dans la boue de la hauteur de mes chaussures, quasiment jusqu'aux chevilles, on ne voyait plus la couleur de mes triumph. Bon c'est pas grave, une fille a fait exactement pareil que moi côté gauche, donc on a couru et discuté un peu ensemble en ressortant de la boue, avant de se séparer chacun de notre côté.
Bref, environ 13.5km en mode footing plus ou moins pêchu au feeling.

Ce midi, en télétravail, donc sortie dans le quartier. Pour changer un peu, séance spécial confinement de moins d'1h : 20min d'échauffement avec qq gammes, puis 8 x 3'/1', et un peu de récup. J'en ai profité pour commander un curry japonais au foodtruck qui était à côté du bureau, super pour la récup !

A suivre ... on verra :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 3 mois #519044
Tout se passe bien en ce début d'année, top ! Ca devait être pas mal ton curry japonais ;)
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 3 mois #519048
Oui c'est une valeur sure ce curry ! de la viande, du riz, des légumes, c'est assez équilibré !
Par contre hier pour changer, j'ai testé leur bokit (foodtruck japonais et guadeloupéen), là c'est nettement moins diététique, le pain est frit dans l'huile, c'est super gras ... mais c'est super bon ! avec modération :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.330 secondes