S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 5 mois #518804
Comme on a deja vu des bouts de la zone "plan d'entrainement" disparaitre (les graphiques des km / mois par exemple), c'est reparti pour un tour : je remets à jour mon fichier xls à la main, ça va prendre qq heures peut-être vu que je l'avais pas touché depuis 1 an et demi !
Bon je mets pas toutes les infos, heureusement : juste la date, le résumé de la séance, le nb de km et la paire de chaussures, pour tracer les km mensuels/annuels et les km par paire.
Et évidemment mise en évidence de certains évènements, comme les courses, ou moins drôle, les chutes et les passages chez l'étiopathe pour me réparer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 5 mois #518807
Bien frais ce matin, et humide, donc parti pour un pti footing d'échauffement progressif, avant de passer à la classique 5 x 800AS10+200VMA95.
A suivre, on verra, vaccin de la grippe demain soir, donc peut-être footing + renfo mardi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 5 mois #518818
Le fichier Excel à l'ancienne ;) Je suis sur le site de Garmin avec ma montre. Sera juste chiant le jour où je changerai de marque....
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 5 mois #518821
Exactement, j'ai commencé avec une polar de base donc à l'époque sur xls et ici, puis garmin sur garmin connect et ici, et depuis qq années retour chez polar avec polarflow et ici. J'ai évidemment récupéré les séances sur strava mais j'aime pas, et en + il gère pas les paires de chaussures correctement.
Bon je viens juste de terminer la mise à jour du fichier excel, ça m'a bien pris qq heures comme prévu en plusieurs fois.
J'avais battu mon record annuel en 2020 avec 1560km tracés, cette année je devrais pas en être trop loin, vu que je suis pour l'instant à environ 1340 , et il reste en gros 5 semaines pour terminer l'année. Clairement ça va pas le faire, entre le vaccin de la grippe, le 3e du covid, et les vacances. En même temps cette année on a été moins embêtés avec les confinements, donc moins de footings pépères et relativement courts qui permettaient d'augmenter le volume global

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de inkonu sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 5 mois #518822
Grosse séance de qualité enchaînement 800 200 pas facile.
par inkonu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 5 mois #518823
En effet, mais j'adore cette séance, elle est clairement compliquée, les derniers blocs piquent bien, mais on est content quand on a fini ! Surtout ça change des classiques 1000m ou 200m, là on mélange :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes