S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 2 mois #519268
Comme prévu, après-midi compliquée, j'ai repris un café à 16h ... et gros KO vers 21h (deja pas mal), donc couché tôt :)

Etant en forme actuellement, je me tenterais bien une petite semaine choc, pas fait depuis très longtemps (fin avril 2020 avec 7 sorties de 59'59, oui c'était à l'époque où on était limités à 1h ^^). Bon depuis j'ai quand même fait qq grosses semaines à 5 sorties, mais pas la vraie choc.

Bref, on verra si je m'y tiens cette semaine, sachant que j'ai commencé avec une séance bien nerveuse hier, donc il y aura au moins une séance light ce midi. Ca dépendra aussi du boulot et de la météo, et si je le sens pas, tant pis, vais pas me faire mal pour le plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 2 mois #519279
Bon, pour l'instant ça se passe bien.

Hier, pti footing de 45' en EF, pas facile mais passé.

Ce midi, séance 3x2000 à une bonne AS10 : échauffement compliqué mais ensuite plutot bien. blocs en 9'51 9'53 et 9'45, cible à 10'.

A suivre, footing demain si les jambes sont toujours d'accord :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 2 mois #519281
Ce midi, comme prévu, 45' de footing presque tranquille.
Pas trop de jambes, beaucoup de vent, mais encore en short/tshirt/coupe vent sans manches, ça fait du bien de laisser au placard les collants chauds !

Demain, pour varier un peu, si les jambes sont encore d'accord, ce sera la classique 800+200 R200. Pour la quantité, au moins 4, et + si affinités ^^

Allez, plus qu'une séance de fractionné pour cette semaine choc, sauf si j'en refais une dimanche après le footing pépère en groupe ! La semaine prochaine ça sera plus cool, peut-être l'occasion de tester une séance 12x300m avec les récups dégressives, ça a l'air fun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 2 mois #519284
Parti ce midi malgré la météo pas terrible : 20' de footing avec du vent et du crachin, à peu près supportable, d'ailleurs j'ai fait les gammes ... mais avant d'attaquer le premier 800, passage en mode tempête, juste pas possible, obligé de me battre contre le vent même en footing, et le crachin s'est transformé en grosse pluie. Donc retour chez moi, juste insupportable à cause du vent (la pluie ne me gène pas).
Je ferai un peu de ppg ce soir pour compenser, et la séance sera pour demain :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 2 mois #519286
Séance hier : après un échauffement tranquille avec une copine croisée au départ, 4 x (800+200 R=200), les 800 plus rapides que l'AS10 (en accélérant un peu à chaque fois), les 200 assez stables au tour de la VMA, ça a pas mal envoyé pour une fin de semaine bien remplie :)

Ce matin ? je pensais faire un pti footing pépère mais finalement, je préfère ne pas courir, journée de repos, avant de reprendre une semaine plus classique à 3 ou 4 séances, avec probablement un footing cool pour commencer.

Les temps de passages aux 800/200 (distances calibrées sur la "piste") :
3'50 / 47
3'48 / 48
3'41 / 46
3'36 / 46
Last Edit:il y a 2 ans 2 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 2 mois #519295
Belle semaine finalement, malgré les aléas !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.351 secondes