S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 4 mois #518889
Difficile de se contrôler avec ce modèle visiblement ...
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 4 mois #518895
Après ça dépend peut-être du niveau, peut-être que des coureurs plus rapides que moi ou avec une meilleure technique courent ne seront pas impactés par ces chaussures ... à voir ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 4 mois #518899
Ce soir, pti footing de 40' en Ride, allures + normales qu'avec les Shift :)
Un peu de rythme sur les dernières minutes, avant de passer à la ppg, avec gainage, pompes, etc.
A suivre dans la semaine ... on verra :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 4 mois #518904
Ce soir, pas trop motivé après une journée pas trop efficace au boulot (ça sent la fin de l'année) et pas mal de chocolats mangés toute la journée :p
Parti pour un pti footing en Boston, finalement rallongé, circuit modifié au feeling, pas mal de côtes et faux plats (logique, je suis parti du plateau en haut de Chartres et descendu jusqu'en bas donc fallait bien remonter à un moment), rythme en accélération progressive, les Boston marchent quand même pas mal sur route :)

Les temps aux 1000 : 6'07 6'08 6'01 5'58 5'53 5'52 5'41 5'50 (et derniers 900m à 11.5 de moyenne)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 4 mois #518908
Ce matin, parti pour un pti footing du dimanche à la fraiche.
Beaucoup de mal à me réchauffer, il m'a bien fallu 20' pour commencer à avoir chaud ou en tout cas pas froid ! donc forcément la motivation n'était pas trop là au démarrage, mais ensuite ça allait mieux.
Donc après la première boucle d'environ 7km, parti direction la ville par les bords de l'Eure, puis remonté direction la Cathédrale par les petites rues bien raides, avant de redescendre à un bon rythme.
Encore une sortie assez péchue, c'était sympa niveau sensation au bout d'1/2h :)
En Ride ... dès que j'en retrouve en promo, je me jette dessus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 4 mois #518917
J'avais hésité à acheter les Ride à cause du drop, mais finalement j'en suis satisfait (et je les ai même utilisées pour le marathon ;) ) ! :) ... J'en suis à regretter ma dernière paire de Kinvara, j'aurais peut-être dû racheter une paire de Ride plutôt :dry:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.432 secondes