S'équiper pour la course à pied

ianov sur le chemin de l'endurance

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Ianov : sans càp jusqu'à nouvel ordre

Posted il y a 10 ans 2 mois #293089
arrrggghhh la faute de gout le slip de bain :S sauf si c'est un turbo porté par un triathlète, le modèle relève le niveau.
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Ianov : sans càp jusqu'à nouvel ordre

Posted il y a 10 ans 2 mois #293117
Bonsoir Ianov

Bon repos a toi et soigne toi bien , profite pour faire du velo ou la piscine :)
La biere c'est un bon remede alors :laugh: :laugh:
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Ianov : sans càp jusqu'à nouvel ordre

Posted il y a 10 ans 2 mois #293196
lili_java écrit:

arrrggghhh la faute de gout le slip de bain :S sauf si c'est un turbo porté par un triathlète, le modèle relève le niveau.

pourquoi un triathlète? un nageur tout simplement aussi :P , faut voir comme ils sont gaulé les mecs. C'est la natation qui transforme le corps (j'attends ma mue :laugh: )
ça me fait penser que l'autre jour, il y avait un mec en slip de bain rose fluo :laugh: , c'est original ! et ça change des maillots noirs , c'est d'une tristesse.

et Vive la bière ! :laugh:
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ianov
  • Portrait de ianov Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 815
  • Remerciements reçus 52

Réponse de ianov sur le sujet Re: Ianov : test de reprise

Posted il y a 9 ans 11 mois #310197
Coucou à tous. :)

Après trois mois d'arrêt complet de la course à pied pour cause de périostite tibiale bilatérale, 3 mois de traitements et de séances de kiné, je crois que je commence à voir le bout du tunnel.

J'ai l'autorisation du kiné et du médecin pour recommencer à courir tout tranquillement à partir de cette semaine.
Ma première séance de reprise sera donc demain soir. :)
J'espère que ça va le faire.

Je fais également mon retour sur le forum après une période un peu difficile par ailleurs.

J'ai plein de retards de lecture, j'espère que tout le monde va pour le mieux.

A très bientôt. ;)
Last Edit:il y a 9 ans 11 mois par ianov
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par ianov.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Re: Ianov : test de reprise

Posted il y a 9 ans 11 mois #310306
Je découvre seulement ton suivi puisque j'ai débuté le mien quasiment au moment où tu étais contraint à l'arrêt !

Ta page de présentation du forum force le respect. Cette révélation pour la course à pied qu'on a été nombreux à avoir sur le forum alors que rien ne nous prédisposait à cela est saisissante.

Que dire de ta page personnelle ? Du grand talent et du plaisir à lire. J'ai également relu tes récits et je suis content de voir qu'en passant sous la barre de l'heure au 10km tu avais déjà réussi une belle étape avant d'être coupé dans ton élan.

J'espère bien sur que tu en as fini avec tes soucis physique. Cela montre également à quel point la paire de chaussure est ce qu'il y a de plus important pour le coureur. C'est logique sans doute mais pourtant pas toujours suivi ..

Au plaisir de te lire et de te voir remplir ce suivi dans les mois/années à venir :)
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Ianov : test de reprise

Posted il y a 9 ans 11 mois #310311
Coucou ici,

j'espère que ta reprise se passera au mieux et que tu vas pouvoir reprendre les choses sérieuses ! ;) ;)

bonne sortie !
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes