S'équiper pour la course à pied

Suivi Maxantel - Haglund un jour...

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 18/37

Posted il y a 12 ans 3 semaines #161351
Bien belle vidéo !
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 18/37

Posted il y a 12 ans 3 semaines #161707
Après avoir fait ma sortie longue Samedi matin, l'appel du VTT a été plus fort que moi... on ne se refait pas. ;)
Au programme du Dimanche, 44 kilomètres dans le centre Manche. Une mise en chauffe assez difficile où les quadriceps ont mis un peu de temps à trouver le bon tempo. La première bosse m'a obligé à mettre le pied à terre :blush:

Le reste de la sortie a été plus agréable. Bonnes sensations au niveau de la respiration, j'ajouterai même que cette sortie a fait du bien à mes guibolles.

Pour finir, massage avec l'huile Arnica Gaultherie... elle fait vraiment du bien. Cette semaine, je vais tester la sporténine a la place des Kinder :lol: . Je vais surement faire l'impasse sur une sortie EF et essayer de me préparer pour Dimanche à mon premier semi.
Last Edit:il y a 12 ans 3 semaines par maxantel
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par maxantel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 18/37

Posted il y a 12 ans 3 semaines #161710
Bonne idée de lever le pied avant le semi. Tu me diras comment tu te remets de ta sortie VTT car pour moi c'était dur...mais comme toi on ne se refait pas :laugh:
par Mar2kfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 18/37

Posted il y a 12 ans 2 semaines #161812
Hier, je n'ai rien fait et aujourd'hui ca va être le même topo. En plus, ce midi, je vois mon ostéo pour un contrôle.
En fonction du rendez-vous de ce midi, je pense recourir Jeudi pour faire la sortie de 50 mns. Si j'arrive à caser la sortie de 40 mns avant Vendredi, je la ferai.

Je pense que cette semaine "relâche" va faire énormément de bien à l'organisme.
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 18/37

Posted il y a 12 ans 2 semaines #161906
De retour de ma séance d'ostéopathie. D'un simple checkup, j'ai passé pas loin d'une heure et le moins que je peux dire, c'est que ce soir, je suis bien vanné. En tout cas, je me sens super bien, mais je pense faire l'impasse sur la sortie de 40mns et me consacrer au semi de Dimanche.

Le plus dur sera de garder le rythme imposé par le plan...
Last Edit:il y a 12 ans 2 semaines par maxantel
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par maxantel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 18/37

Posted il y a 12 ans 2 semaines #161913
Bah... Ne t'en fais pas trop, le bénéfice que tu retireras de ta séance d'ostéo sera bien supérieur à ce que tu perds en faisant l'impasse sur une sortie! ;-)
Et en plus, il vaut mieux rester tranquille 48h après une séance...
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes