S'équiper pour la course à pied

Suivi Maxantel - Haglund un jour...

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 18/37

Posted il y a 12 ans 2 semaines #161917
Je ne m'en fais pas trop. Je suis habitué du repos après ces séances ;-). C'est d'ailleurs pour ca, que je l'ai placé dans une semaine cool. ;)
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 18/37

Posted il y a 12 ans 2 semaines #161919
Bien vu, il fait se reposer cette semaine avant la dernière ligne droite ;)
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 18/37

Posted il y a 12 ans 2 semaines #162106
Me voilà équipé d'un sac d'hydratation, parce que la ceinture ne me convient pas. Pas de place, ca tourne... Et puis, je dois avouer que si je ressort vivant du Marathon, l’expérience trail me tenterait bien.
J'en ai profité pour acheter un pack "Marathon for dummies" d'Isostar. Il va falloir que j'emmène un bloc note pour la prise de tout ce binz :silly:

Sinon, j'ai posté un message ICI .

Rien de bien méchant, mais j'ai la sensation de ne pas me donner à fond pendant les séances VMA. Je pense que ma VMA a évolué depuis mon dernier test. Pensez-vous que ca peut influer sur les bénéfices de ce type de séance ? D'après ce qu'il a été dit sur le sujet, je devrai pouvoir la réevaluer. Cela vaut il le coup à ce moment du programme ?
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1185
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 18/37

Posted il y a 12 ans 2 semaines #162140
maxantel écrit:

J'en ai profité pour acheter un pack "Marathon for dummies" d'Isostar.


C'est quoi ce pack ?
J'aime bien les produits Isostar, je pourrais me laisser tenter..
par Reg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 18/37

Posted il y a 12 ans 2 semaines #162143
maxantel écrit:


Rien de bien méchant, mais j'ai la sensation de ne pas me donner à fond pendant les séances VMA. Je pense que ma VMA a évolué depuis mon dernier test. Pensez-vous que ca peut influer sur les bénéfices de ce type de séance ? D'après ce qu'il a été dit sur le sujet, je devrai pouvoir la réevaluer. Cela vaut il le coup à ce moment du programme ?


à mon avis non, il te reste quoi , une ou deux séance de VMA ?
le plus gros du boulot de VMA est derrière toi .
fini ton plan , ton marathon ensuite viendra l'heure des bilans et des nouveaux tests VMA pour préparer un prochain objectif !
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 18/37

Posted il y a 12 ans 2 semaines #162233
Reg écrit:

maxantel écrit:

J'en ai profité pour acheter un pack "Marathon for dummies" d'Isostar.


C'est quoi ce pack ?
J'aime bien les produits Isostar, je pourrais me laisser tenter..

J'ai acheté ce pack chez D4 pour 20€. Il contient plusieurs choses (pour la boisson, des gels, le gateau...)
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes