S'équiper pour la course à pied

Suivi Maxantel - Haglund un jour...

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 5/37

Posted il y a 12 ans 2 mois #150790
Ne cherche pas un ourang outang à la brosse !
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 5/37

Posted il y a 12 ans 2 mois #150795
Moi aussi ça m'intéresse toujours de lire le suivi d'un marathonien ! ;)

maxantel écrit:

B
J'entame ma seconde semaine par une séance de VMA à 105%. Que dire... Là, pas de problèmes de "traîne", je suis même allé un peu au-delà des consignes. :dry:


:laugh: J'adore !

Bonne chance pour la suite de ton entrainement.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 5/37

Posted il y a 12 ans 1 mois #151922
La seconde semaine s'achève sans avoir pu faire encore la dernière séance (une SL d'1h30), pour cause de gastro. Aujourd'hui, le beau soleil m'invite à chausser les baskets mais quelques gargouillis me font hésiter. Je ne perds pas espoir puisqu'il me reste demain... mais avec la pluie.

Semaine 2 :
J'entame ma seconde semaine par une séance de VMA à 105%. Que dire... Là, pas de problèmes de "traîne", je suis même allé un peu au-delà des consignes.Y'a pas à dire, cette séance était corsée.
Je ne m'attarderai pas sur la sortie d'EF d'une heure... ah si, peut-être sur le fait que les jours rallongent que les quelques degrés en plus sont très agréables.
Finalement, j'ai pris mon courage à deux pieds pour braver la pluie de ce matin. Faut vraiment être cintré de courir en se prenant des sceaux de flottes en pleine poire :silly: . Toujours est il que la séance c'est bien passée physiquement. J'ai pu tenir les 2 allures en AS21. Par contre, mon cardio s'est mis à délirer pour la FC. Est-ce du a l'état de ma tenue, digne de bob l'éponge qui l'a perturbé... ?
Voilà, la semaine 2 s'achève, non sans mal.
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par maxantel
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par maxantel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 5/37

Posted il y a 12 ans 1 mois #152065
A suivre...
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 5/37

Posted il y a 12 ans 1 mois #152603
maxantel écrit:

Finalement, j'ai pris mon courage à deux pieds (...) Faut vraiment être cintré de courir en se prenant des sceaux de flottes en pleine poire

MAis on est tous un peu cintrés ici je crois!
Je me faisais le même genre de réflexion il y a 3 semaines en me levant à l'aube le dimanche pour aller me taper 1h30 dans la neige par -10°C... :laugh:
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 6/37

Posted il y a 12 ans 1 mois #153740
Bonsoir à la communauté,
Voilà, la semaine 3 est terminée. Elle a été plus éprouvante que les précédentes. Est-ce du a une fatigue passagère ou au fait que la séance n°1 et n°2 était rapprochée, je ne sais pas. Simplement, ce soir, les quadri sont en béton armé et une gêne dans le bas du dos se fait sentir.

Semaine 3 :
Pour le début de cette semaine, une sortie ensoleillée en EF pendant 1h. Aucun pépin physique et un plaisir de courir sous le soleil. La séance n°2 (VMA 95) était plus arrosée et ventée. Bien que difficile, je l'ai trouvé moins "douloureuse" que la précédente séance VMA. Enfin, la sortie longue, avec ces deux accélérations en AS21, a été effectué ce soir. Il était temps que la sortie se termine car comme je l'ai dis en intro, les cuisses commençaient à dire "STOP".

A suivre
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par maxantel
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par maxantel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes