S'équiper pour la course à pied

Suivi Maxantel - Haglund un jour...

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 9/37

Posted il y a 12 ans 1 mois #155850
Bonjour tout le monde,

Semaine 4 :
La semaine 4 est terminée, tout du moins pour la course à pied (demain une sortie VTT pour faire tourner les jambes).
Revenons à la couse à pied...
Cette semaine était plutôt tranquille puisque composée exclusivement de sortie en EF. Aucune gêne physique n'est a signaler. Cependant, j'ai toujours la sensation de me traîner pour rester dans la plage de 70% et 75% de la FC. Du coup, le kilométrage ne monte pas bien haut.
Mon cardio a montré des signes de faiblesses en me rapportant des valeurs exotiques. J'ai remplacé la pile et tout est rentré dans l'ordre, même si la SL en EF ressemble à une sortie VTT... Garmin Connect
L'inconvénient de s'entraîner dans la nature avec des bosses... mais la joie de quitter ce satané bitume et ses engins carrossés...

A suivre
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 9/37

Posted il y a 12 ans 1 mois #156155
Salut Max, allez, motivé, on va attaquer la vraie partie entrainement marathon. AU plaisir de te rencontrer à St Malo ou au Mont !
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 9/37

Posted il y a 12 ans 1 mois #156311
Eh oui, le développement général est terminé. Je ne sais pas si c'est le fruit du hasard, mais j'avais la caisse ce matin en VTT.
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 12/37

Posted il y a 12 ans 1 mois #156314
Je ne pense pas que c'est le fruit du hasard, la CAP m'a fait progresser en VTT aussi.

Bonne prépa en attendant de te croiser.
@ +
par Mar2kfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 12/37

Posted il y a 12 ans 1 mois #156974
Effectivement, j'avais de bonnes sensations et ca fait longtemps que ca m'était arrivé.
Mais je reste persuadé, qu'une alternance des sports et très profitable pour l'organisme.
Je vois que tu prépares le marathon sur 16 semaines... ca doit être long !
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 12/37

Posted il y a 12 ans 1 mois #156985
En effet, je suis partis sur un plan16 semaines mais j'ai adapté . Jusqu'à la semaine dernière c'était un entrainement au feeling dans un but "marathon" en allongeant la sortie du dimanche, en incluant de la PPG, du VTT, de la VMA, de la course nature et du ski (bon pour les cuisses ;) )
C'est un plan 9 semaines avec en apéro un travail général de 6 semaines pour arriver dans une bonne condition pour la prépa spécifique...donc ça me semble pas long car ma prépa commence maintenant.
je suis d'accord avec toi pour les sports différents, mais difficile d'être affuté dans chaque discipline, je verrai cela quand je ferai du tri

Au plaisir de te rencontrer à 42 km du Mt
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par Mar2kfait
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Mar2kfait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes