S'équiper pour la course à pied

Suivi Maxantel - Haglund un jour...

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel]

Posted il y a 12 ans 4 semaines #164830
Pour allonger les SL sans taper dans les articulations certains les prolongent en vélo. Par exemple une demi heure avant, une demi heure après. Une idée pour un prochain plan peut être? Là aussi à manier avec précaution sans doute.
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel]

Posted il y a 12 ans 4 semaines #164854
En même temps, je me disais que les copains sur leur vtt ce matin devaient être dans un sacré état... je pense que j'étais plus secs qu'eux :lol: (et surtout plus propre)
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel]

Posted il y a 12 ans 4 semaines #164858
Salut,

Pour les tétons, j'utilise du sparadrap pour tenir les compresse, aucun problème depuis en plus facile à retirer sous la douche. Sinon bien belle semaine, je pense que tu as eu raison de lever le pied.

Pour le VTT, je suis comme toi ça me manque mais je me dis qu’après le marathon on va avoir une caisse !
par Mar2kfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel]

Posted il y a 12 ans 4 semaines #164859
Ce matin, j'ai couru avec un maillot technique moulant. Aucun problème de frottement. Mais comme tu le dis, je vais courir avec des sparadras.

Tu m'étonnes qu'on aura la caisse... déjà, j'ai remarqué une différence lors de mes dernières sorties. L'ultime sortie sera le 1er Mai, une rando de 45 kms que je ne loupe jamais.
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel]

Posted il y a 12 ans 4 semaines #164865
Ah comme je te comprends, moi la mienne que je ne loupe pas c'est la Jean Racine sauf cette année car mon semi de prépa tombé le même jour...
par Mar2kfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel]

Posted il y a 12 ans 4 semaines #164917
+1 pour le sous vêtement technique moulant, ça m'économise grandement les tétons. Je ne souffre que l'été quand il fait très chaud et que je mets un simple t-shirt.

@ Mar2kfait: Le JR est la seule rando que je ne fais jamais! Pourquoi s'embêter à rouler dans les bouchons alors que c'est mon terrain de jeux toute l'année... ;)

@ Maxantel: Attention lors de ta rando, ne vas pas te mettre une boîte! C'est pas facile un marathon avec un plâtre... :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 4 semaines par gyom193
Dernière édition: il y a 12 ans 4 semaines par gyom193.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes